je viens d'acquérir la borne cité en objet et je suis entrain de la remettre en route.
Actuellement tout fonctionne excepté l'écran qui se met sous tension (lumière orangée du côté de la neck board) mais il n'y a pas d'affichage. J'ai essayé de voir quelle était la marque ou modèle de la platine ou de l'écran mais je n'ai pas encore trouvé ...
Si quelqu'un a des pistes ? voici quelques photos
J'ai vérifié les 2 fusibles de la platine, l'un de 4A me semble en bon état, l'autre de 800mA est en mauvais état il est un peu oxydé à l'intérieur, je vais le changer dans la journée.
J'ai pris la tension d'arrivée, grosse prise type molex blanche qui va de l'alimentation principale à la platine de l'écran, j'ai du 5Volts qui alimente la platine, et les 3 autres fils j'ai du 50V, 23V et 0,6V, ces fils vont alimenter l'alimentation de la platine je pense, puis l'alimentation de la platine fourni du 4,5V et du 5,5V (fils rouge qui sortent du bloc d'alimentation de la platine)
Petite précision, la platine peut être alimenter en 115 ou 230V par défaut je n'avais pas fais attention et le switch était sur 115, lorsque j'ai mis sous tension tout semblait fonctionner les fusibles n'ont pas grillé, la seule différence avec le switch sur 230 c'est la lumière orangée du tube qui s'illumine plus (en étant sur du 115 je peux regler le contraste et luminosité de l'écran, sur du 230 je ne peux rien faire ou alors ce n'est pas visible à l'oeil.)
Par avance merci pour votre aide.