bonjours je recherche des scans du flipper far out gottlieb (decors, bumper,etc...) et ecriture du plateau pour la restauration du mien.
Merci d'avance
scan decors far out
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
The_Raph
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Salut Christt88, Salut kidicarus,
Je suis occupé à mettre le mien à nu pour nettoyage complet et nouvelle mise en couleur. Mon playfield n'est pas encore démonté mais qu'en j'y serai, je vais essayer de te scanner ca.
Kidicarus,
Je vois que nous habitons la même région ... et que nous avons des goûts en commun en terme de flip...
Connaîtrais-tu qqun qui se séparerait d'une backglass de Far Out? La mienne a pris l'humidité sous une réparation fixée par du mylar -> difficile à récupérer sans tout décoller et passer par un scan.
Si jamais tu en croises une en bon état et à prix correct... je suis preneur
Bonne soirée.
Raf
Je suis occupé à mettre le mien à nu pour nettoyage complet et nouvelle mise en couleur. Mon playfield n'est pas encore démonté mais qu'en j'y serai, je vais essayer de te scanner ca.
Kidicarus,
Je vois que nous habitons la même région ... et que nous avons des goûts en commun en terme de flip...
Connaîtrais-tu qqun qui se séparerait d'une backglass de Far Out? La mienne a pris l'humidité sous une réparation fixée par du mylar -> difficile à récupérer sans tout décoller et passer par un scan.
Si jamais tu en croises une en bon état et à prix correct... je suis preneur
Bonne soirée.
Raf
Flip du matin, en forme jusqu'à demain! Flip du soir, en forme au plumar! ...