la bobine en haut à droite du plateau "top ball poper" ne fonctionnait pas. Dans le fronton 2 fils se balladent une Marron/Violet et un Marron/Vert. Je voit que le connecteur J16 sur la carte cpu est brulé sur les 2 dernières pin je pense donc que ces 2 fils doivent aller là! Je demonte la carte et par transparence je suis les pistes et les deux dernieres pin vont directement sur les 2 dernieres pin de J11 qui bizarement ne comporte qu'un fil en position 3 du coup je met mes 2 fils sur J11 en position 1 et 2. J'allume tout fonctionne la bobine top ball poper aussi mais je me rertrouve avec l'éclairage du bas du plateau qui ne marche plus...
Je rallume
Depuis j'ai des ampoules survoltés sur le plateau ( l'ampoule du "5000 W/Lit éclaires vraiment très très fort!!!) et les résistances de R82 à R89 sur la cpu qui chauffe. Sur l'interconnected board impossible de mettre un doight sur la résistance R10 tellement elle chauffe! celles d'à côté chauffe un peu mais trois fois rien...
Pour régler ce problème de chauffe des composants et d'éclairage il me suffit de débrancher le connecteur J112 sur la cpu board...
Donc même apres avoir changé ses deux composants il y a toujours un truc en court circuit mais quoi????
Amicalement flip!