Plus de son sur borne Jeutel
- kinou89
- Dept: 89
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Plus de son sur borne Jeutel
Bonjour,
Je viens d'acquérir une borne Jeutel, mais il n'y a pas de son. N'y connaissant rien en borne arcade, je recherche quelques conseils pour mon projet :
- installer une carte 48 jeux
- comment faire pivoter l'écran si ce n'est pas prévu (apparement...).
Je met qques photos pour avoir des précisions sur le modèle, écran, ....
Merci de vos réponses
Je viens d'acquérir une borne Jeutel, mais il n'y a pas de son. N'y connaissant rien en borne arcade, je recherche quelques conseils pour mon projet :
- installer une carte 48 jeux
- comment faire pivoter l'écran si ce n'est pas prévu (apparement...).
Je met qques photos pour avoir des précisions sur le modèle, écran, ....
Merci de vos réponses
-
brunoz62
- Dept: 000
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
meuble jeutel
bonjour,
sur certains meubles 20 pouces jeutel, l'écran est monté sur une jante de vélo(juste une clavette à retirer pour la rotation),d'autres sont sur un cadre carré métallique a sortir et à remettre dans le meuble,enfin les plus anciens sont sur cadre bois avec une découpe pour la position du tube (horizontal,vertical) .
pour le son,surement une coupure cable,ou potentiométre hs(rare).
voilà, en espérant que cela vous rende service!
cdlt

sur certains meubles 20 pouces jeutel, l'écran est monté sur une jante de vélo(juste une clavette à retirer pour la rotation),d'autres sont sur un cadre carré métallique a sortir et à remettre dans le meuble,enfin les plus anciens sont sur cadre bois avec une découpe pour la position du tube (horizontal,vertical) .
pour le son,surement une coupure cable,ou potentiométre hs(rare).
voilà, en espérant que cela vous rende service!
cdlt
-
BYP
- Dept: 000
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
Faboule a écrit :pour le son ça peut venir aussi du slot. ça peut se tester en positionnant le switch 1 du slot sur ON.
Pour ce qui est de la carte 48 en 1 ou autre, vu que ta borne est cablée jamma, il te suffira de brancher la carte à la place du slot.
Il y a un potentiometre pour le sontsur le slot 1, à voir donc!! autrement tester la continuité des cables ( son jamma connectique n°10 / Jil me semble + masse si stereo )
rq si sur la borne il y a un bouton test pour le slot, il y a possibilité de tester le son.
et pour la rotation, toutes les bornes ne sont pas faites pour!! et la 48-1 n'a que des jeux en mode vertical
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
re
salut
sur la photos
P05-10-09_19.18.JPG
il y a un grand potar noir a coté de la platine avec tout les reglage de l'ecrant , ca resemble bien a un potar de son ca!
t'a essayer de le tourné pour voir ?
a+
totene
sur la photos
P05-10-09_19.18.JPG
il y a un grand potar noir a coté de la platine avec tout les reglage de l'ecrant , ca resemble bien a un potar de son ca!
t'a essayer de le tourné pour voir ?
a+
totene
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
- kinou89
- Dept: 89
- Collec Perso: 1 flip
- Niveau : Initié
Son
Merci à tous de vos réponses,
J'ai carrément changé l'alimentation et tout fonctionne... Il y avait aussi un problème au niveau de la prise jamma (mauvais contact)..
Pour l'écran, j'ai enlevé la cadre métallique et je l'ai remplacé par une plaque ronde en aglo, ce qui me permettra de le changer de position sans effort.
Tout est résolu, reste plus quà améliorer l'esthétique...
J'ai carrément changé l'alimentation et tout fonctionne... Il y avait aussi un problème au niveau de la prise jamma (mauvais contact)..
Pour l'écran, j'ai enlevé la cadre métallique et je l'ai remplacé par une plaque ronde en aglo, ce qui me permettra de le changer de position sans effort.
Tout est résolu, reste plus quà améliorer l'esthétique...