RE/Les piles ont coulé sur la carte CPU flipper CREATURE FBL
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
RE/Les piles ont coulé sur la carte CPU flipper CREATURE FB
Bonsoir;
Je suis débutant.Tout d'abord merci à "Allo jeux et Isambourg olivier" pour leurs réponses.
j'ai testé les contacts sous la goulotte éjecteur bille C'est OK.
J'ai nettoyé les switchs,pistes,composants et résistances qui ont été corrodés par les piles.J'ai déconnecté et reconnecté les switchs.Sinon il me semble que les éproms sous le bloc piles soient corrodés meme aprés nettoyage et crée une "masse" et p-etre que certaines pistes sont HS!
Donc le flipper s'allume mais ne redémarre pas(pas de joueurs).
Puis je utilisé une bombe spécial contact sur les composants corrodés?
J'ai rallumé le flipper sans remettre les piles.Est-ce dangereux?
Sinon ,j'ai réalisé les test switchs:
TEST SWITCHS:Entrée rampe G:T3 36 à la masse
-Entrée couloir CNTR T3 18 à la masse
-SWD S/plateau T3 17 T3 16 T3 18 à la masse.
-Lance bille T3 66 à la masse
-Ejecteur vert bas T3 37 à la masse
-Entrée rampe gauche T3 36 à la masse
-Rampe mobile T3 38 à la masse
-PAID T3 26 27 28 à la masse
--Flip automat G T3 47 à la masse
-Stockage bille T3 57 à la masse
Tout les autres contacts switchs sont ouverts dans les tests
Est ce normal?d'ou peut venir la ou les pannes?
Pensez vous que des composants de la carte CPU sont HS?
Merci d'avance pour vos réponses.RUDY54.
Je suis débutant.Tout d'abord merci à "Allo jeux et Isambourg olivier" pour leurs réponses.
j'ai testé les contacts sous la goulotte éjecteur bille C'est OK.