Bonsoir a tous
Voila mon soucis un de mes afficheurs sur mon el dorado est pompé et je crois qu'il y a une solution en le mettant sous tension 12 volts pour lui redonner sa brillance.
Si quelqu'un peut m'expliquer ce serait sympa.
Merci par avance
Fabrice
Afficheurs gottlieb 7 digits pompé
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- alsafa
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Afficheurs gottlieb 7 digits pompé
Paragon - Royal Flush - Embryon - OXO - Joker'z - Medieval Madness - Jukes Seeburg DS160 et Regency.
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
salut fabrice ,tu sort ton afficheur du flip tu branche a un bout a l autre de l afficheur 10sc pas plus et ces bon 
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
- fandestars80
- Collec Perso: 14 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
repris d'un post sur le sujet:
Pour raviver les couleurs des afficheurs Gottlieb première génération :
- se contacter à chacune des extrémités des languettes qui sortent du tube + droite - gauche ;
- envoyer du 12 Volt continue pendant 10 secondes pour les afficheurs 6 ou 7 digits ;
- envoyer du 9 volt continue pendant 5 secondes pour les afficheurs crédit ou loterie,
soit avec une alim, soit avec une pile. ATTENTION, bien respecter le temps et le voltage.
Vos afficheurs vont rougir légèrement, ce qui nettoie les filaments, et après cela ils sont comme neuf !
c est bien expliqué qu en penses tu ?
à+
Denis
Pour raviver les couleurs des afficheurs Gottlieb première génération :
- se contacter à chacune des extrémités des languettes qui sortent du tube + droite - gauche ;
- envoyer du 12 Volt continue pendant 10 secondes pour les afficheurs 6 ou 7 digits ;
- envoyer du 9 volt continue pendant 5 secondes pour les afficheurs crédit ou loterie,
soit avec une alim, soit avec une pile. ATTENTION, bien respecter le temps et le voltage.
Vos afficheurs vont rougir légèrement, ce qui nettoie les filaments, et après cela ils sont comme neuf !
c est bien expliqué qu en penses tu ?
à+
Denis
- alsafa
- Pas vu depuis 10 mois
Merci a vous 2 pour votre réponse ultra rapide.
malheureusement je viens de faire un test et c'est pas mieux donc je pense que l'afficheur est pas au top
Donc je vais passer une annonce pour en chercher un
Encore merci a vous deux et A+
Fabrice
malheureusement je viens de faire un test et c'est pas mieux donc je pense que l'afficheur est pas au top
Donc je vais passer une annonce pour en chercher un
Encore merci a vous deux et A+
Fabrice
Paragon - Royal Flush - Embryon - OXO - Joker'z - Medieval Madness - Jukes Seeburg DS160 et Regency.