flipper xs and os bally
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
nicolasrodak
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
flipper xs and os bally
Bonsoir,n'ayant pas le schéma du flipper,je n'arrive pas à régler correctement les switchs pour le jeu.J'ai les trois flèches et le spécial en haut à gauche qui ne sont pas opérationnels.Merci de votre aide.A+ Nicolas
- manu2
Bon, d'abord, c'est un numérique et pas un dot matrix.
De mémoire les fléches du couloir de gauche s'allument avec les cibles en haut à droite. Les fléches sont couplées 2 par 2. Le contact du couloir de gauche ne sert qu'à engranger les points et pas à avancer les valeurs. Pour cela, ce sont les cibles.
J'espére avoir bien compris ta question.
De mémoire les fléches du couloir de gauche s'allument avec les cibles en haut à droite. Les fléches sont couplées 2 par 2. Le contact du couloir de gauche ne sert qu'à engranger les points et pas à avancer les valeurs. Pour cela, ce sont les cibles.
J'espére avoir bien compris ta question.
-
nicolasrodak
- Pas vu depuis 2 an(s)
re xs and os
Bonjour,réponse très pertinente mon cher watson.Je me suis encore planté de rubrique.C'est ça de toujours foncer tête baissée.Merci à toi manu de ton excellente réponse.Après vérification et essai(après avoir changé deux ampoules defectueuses qui m'ont induit en erreur,mais oui,réfléchir réfléchir avant d'agir....un peu d'humour ne fait pas de mal).Tout est redevenu normal.Encore merci de ta réponse.A+ Nicolas
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
Re: re xs and os
Corrigé...nicolasrodak a écrit :...Je me suis encore planté de rubrique...
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)