pirates des caraibes
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 62
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
pirates des caraibes
voila, j ai un pirates des caraibes et j aimerai mettre a jour la rom.
Je crois qu on peut le faire par clef usb en telechargant par internet (je ne suis pas sur).
quelqu un connait il la manip ?
merci
Je crois qu on peut le faire par clef usb en telechargant par internet (je ne suis pas sur).
quelqu un connait il la manip ?
merci
-
merci, je viens de le voir en cherchant, par contre faut il que la clef usb soit vierge ?, faut il crée un fichier sur la cle usb ?
lorsqu on dezip le fichier de mise a jour, il y a deux fichier qui apparaisse ( dont un "read me" qui recapitule les mises a jour), faut il mettre les deux sur la clef usb ?
sur la carte du flipper, il y a un commutateur DIP a 8 position, faut il mettre l ensemble des boutons sur marchent (en sachant qu il y en a actuellement sur "on" et sur "off")
merci de repondre car j ai puer de mal faire et d effacer la rom
lorsqu on dezip le fichier de mise a jour, il y a deux fichier qui apparaisse ( dont un "read me" qui recapitule les mises a jour), faut il mettre les deux sur la clef usb ?
sur la carte du flipper, il y a un commutateur DIP a 8 position, faut il mettre l ensemble des boutons sur marchent (en sachant qu il y en a actuellement sur "on" et sur "off")
merci de repondre car j ai puer de mal faire et d effacer la rom
-
excuse moi rv, mais j ai peur de mal faire et de me retrouver avec une rom sans rien de dessus.
je vais changer de clef et faire un essai (je vais d abord essayer de sauvegarder la version instalé avec de mettre la nouvel)
les autres dip doivent etre tous fermé ?
(car la il y a en a sur "on" actuellement)
je vais changer de clef et faire un essai (je vais d abord essayer de sauvegarder la version instalé avec de mettre la nouvel)
les autres dip doivent etre tous fermé ?
(car la il y a en a sur "on" actuellement)