Re
j'aurais aimé savoir si il etait facile separer le plateau de jeu et la caisse de flipper(pour alleger le poids lorsque l on monte le flip dans les escalier,et aussi pouvoir pivoter la caisse de flip sans soucis) sur ce modele (DATA EAST ROCKY AND BULLWINKLE).
Je sais que sur les pinball 2000,il est tres facile de sortir le plateau de jeu de la caisse,et sur les bally les plus recents,il y avait les genres de poignées en dessous pour pouvoir tirer le plateau hors de la caisse.
Est ce dangereux pour le plateau de jeu lors du transport(j'ai peur qu'il s'abile ou que des pieces d en dessous ou decors s'arrachent) ?
quelqu'un a - t il des astuces pour limiter les risques ou la casse,et faciliter le transport(dans un utilitaire avant de passer les escaliers et portes de chez moi...lol)?
merci par avance pour votre aide
Separation du plateau de jeu et de la caisse sur Rocky And Bullwinkle Data East
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- sonic2015
- Dept: 13
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
Separation du plateau de jeu et de la caisse sur Rocky And B
Scared Stiff, Borne Royal Vidéo cablée Jamma, Pachislot Konami Gambare Goemon.
Ceux qui sont passés a la maison :
Star Wars Episode 1, Revenge From Mars, Rocky And Bullwinkle, Party Zone, Monster Bash, Cirqus Voltaire, Attack From Mars, Cactus Canyon, Junkyard
Ceux qui sont passés a la maison :
Star Wars Episode 1, Revenge From Mars, Rocky And Bullwinkle, Party Zone, Monster Bash, Cirqus Voltaire, Attack From Mars, Cactus Canyon, Junkyard
- djgoliath
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
J'ai jamais rencontrer de soucis,que ce soit bally,data ou autres,mais faut mieu etre 2 pour sortir le plateau,et le poser a la vertical en attendant de monter tes escalier,tu peu le faire seul,mais attention au dos(et au port a faux), c'est tres lourd.
Toutes les cables du plateua,je les met dans un sachet,je fait un noeud,comme ca quand tu retire le plateau,ca risque pas de s'emmeler avec les autres cables de la caisse.
Toutes les cables du plateua,je les met dans un sachet,je fait un noeud,comme ca quand tu retire le plateau,ca risque pas de s'emmeler avec les autres cables de la caisse.

Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Faut décabler le fronton et le dévisser des attaches, comme n'importe quel flip.
Bien repérer les connecteurs sur les data c'est pas toujours aussi évident que les williams, certains connecteurs peuvent préter à confusion alors que sur les wms faut le faire expres pour se gourrer + attention au sens, toujours les "dents" vers les attaches verticales du connecteur.
Moi je monte (escaliers) les flips tout seul chez moi en 3 morceaux: le fronton, la caisse vide et le plateau.
ça permet aussi au passage de faire le ménage dans la caisse qui est souvent bien dégeu.
les plateaux il faut toujours les poser soit verticaux avec les flips en bas ou alors de coté, mais jamais vertical sur la planche du fond ou à plat ça va tordre des éléments.
Pascal
Bien repérer les connecteurs sur les data c'est pas toujours aussi évident que les williams, certains connecteurs peuvent préter à confusion alors que sur les wms faut le faire expres pour se gourrer + attention au sens, toujours les "dents" vers les attaches verticales du connecteur.
Moi je monte (escaliers) les flips tout seul chez moi en 3 morceaux: le fronton, la caisse vide et le plateau.
ça permet aussi au passage de faire le ménage dans la caisse qui est souvent bien dégeu.
les plateaux il faut toujours les poser soit verticaux avec les flips en bas ou alors de coté, mais jamais vertical sur la planche du fond ou à plat ça va tordre des éléments.
Pascal