Probleme Haunted house
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
loic65
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Probleme Haunted house
Qd je demarre mon haunted house, Il affiche II II II et le nombre de parties est a 5 puis cela affiche I I I. J'ai testé les tensions sur la carte d'alim, elles sont bonnes. J'ai isolé la carte CPU en enlevant J4,J5, J6 meme resultat ! Je pense que la CPU a un probleme, mais lequel ?
Quelqu'un a t'il une idée ?
Merci d'avance.
Quelqu'un a t'il une idée ?
Merci d'avance.
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
On ne va pas trop se plaindre, y'a déjà "merci d'avance"...ericmf91 a écrit :Bonjour ...........................!
Des fois, c'est ni l'un, ni l'autre...
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : T2
Dans l'atelier : T2
-
loic65
Clarification
Bonsoir, (j'y ai pensé cette fois
)
Merci pour vos reponses.
Effectivement c'est un peu imprecis, je joint donc deux photos pour clarifier le probleme.
Merci d'avance.
Merci pour vos reponses.
Effectivement c'est un peu imprecis, je joint donc deux photos pour clarifier le probleme.
Merci d'avance.
Dernière modification par loic65 le lun. 23 03, 2009 21:21, modifié 1 fois.
- Dardant
- Dept: 66
- Pas vu depuis 2 mois
C'est sur que la CPU à un soucis...mais de là à savoir quel CI déconne sans pouvoir les tester, ça va pas être facile.
Si tu ne branches qu'un afficheur, ça fait pareil? Un afficheur qui délire, peut donner des pannes d'affichage.
La cpu respecte son délais d'initialisation ou bien l'affichage apparait dés la mise sous tension? Le reste du jeu fonctionne, tu peux lancer une partie?
Eric
Si tu ne branches qu'un afficheur, ça fait pareil? Un afficheur qui délire, peut donner des pannes d'affichage.
La cpu respecte son délais d'initialisation ou bien l'affichage apparait dés la mise sous tension? Le reste du jeu fonctionne, tu peux lancer une partie?
Eric
-
loic65
Bonjour,
En fait tous les afficheurs affichent la meme chose, et ceci apres les 5 secondes d'initialisation du CPU.
On ne peut pas lancer de partie mais les flippers fonctionnent.
J'ai betement cru que c'etait un code d'erreur, mais d'apres ce que j'ai pu comprendre il n'y a pas de code d'erreur sur ces cpu.
Merci en tous cas de vos reponses.
En fait tous les afficheurs affichent la meme chose, et ceci apres les 5 secondes d'initialisation du CPU.
J'ai betement cru que c'etait un code d'erreur, mais d'apres ce que j'ai pu comprendre il n'y a pas de code d'erreur sur ces cpu.
- Dardant
- Dept: 66
- Pas vu depuis 2 mois
La cpu boote, c'est déjà pas mal, si tu ne peux pas lancer de partie, je pense que tu as un soucis au niveau de la matrice des switchs, la série des Z11, 12, 13, 14 et 15.loic65 a écrit :Bonjour,
Perso, je commencerai par remplacer Z15 si tu ne sais pas tester les ci.
Eric