Plans électriques Gtb VEGAS

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
JILUK
Dept: 83
Collec Perso: 8 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Plans électriques Gtb VEGAS

Message par JILUK » ven. 20 03, 2009 18:42

Bjr à tous,

Ayant fait l'acquisition d'un VEGAS, je cherche desespéremment les plans électriques du flip. ::|:
En effet, je trouve le manuel d'utilisation sur le net, mais jamais ce meme manuel avec le plan elec.
Merci à ceux qui pourront m'aider par un scan de leur doc ou la moindre indic pour le trouver :x26:
Heavy métal is not dead

marc
Dept: 75
Pas vu depuis 1 mois

Message par marc » sam. 21 03, 2009 01:56

je t'email la doc pdf! :x24:

JILUK
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par JILUK » sam. 21 03, 2009 08:30

marc a écrit :je t'email la doc pdf! :x24:
:x24: :x24: :x24: :x24: YAOUUUUUU, merci Marc :-%: :-%:
:bd: :bd: :bd: :bd: :bd: :bd: :bd:
Heavy métal is not dead

michel06
Dept: 000
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant

Message par michel06 » sam. 21 03, 2009 09:24

t'as acheté celui de Nice ? J'étais passé le voir.... il marche ce flip non ? (à part l'afficheur à led rouges du plateau qui doit avoir des faux contacts). Je ne l'ai pas pris à cause de la caisse/peinture et du prix demandé... très bon flip. Si tu le restaure un jour je veux bien faireun prêt avec toi (je t'en passe un des miens, tu me prêtes le vegas) hé hé !
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven

flipperantics
Dept: 75
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par flipperantics » sam. 21 03, 2009 10:55

bonjour,
dans la série des 6 flippers de cette génération d'un seul niveau le silver slugger suivi du vegas étaient les meilleurs jeux. les 4 autres le carhop, title fight,hoops et le deadly weapon étaient moyens.
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics

JILUK
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par JILUK » sam. 21 03, 2009 20:46

michel06 a écrit :t'as acheté celui de Nice ? J'étais passé le voir.... il marche ce flip non ? (à part l'afficheur à led rouges du plateau qui doit avoir des faux contacts). Je ne l'ai pas pris à cause de la caisse/peinture et du prix demandé... très bon flip. Si tu le restaure un jour je veux bien faireun prêt avec toi (je t'en passe un des miens, tu me prêtes le vegas) hé hé !
He salut Michel, effectivement j'ai récupérer le vegas de Nice :-o: :-o:
C'est vrai qui l'a un petit pb de couleur sur la caisse, mais sinon il est fonctionnel à 99,5%.
Il y a juste un segment sur l'afficheur du plateau qui délire un peu : mais c'est peanuts :))=:
Quelques ampoules et des élastoques à changer. des plexi à remettre en état...
T'as vue dans quel cadre il était ce pov flip :#): :#):
Il a pris des coups de projection de meules, c'est un miracle qui soit pas plus abimé.
Le plateau est plutôt correct :x26: backglass idem
J'ai commencé à jouer dessus, top délire ce flip... et le son, ...wouaaahh
Mes gosses ne veulent que jouer sur celui là :))=:
Pour l'instant gros nettoyage, changement des élastiques et après on verra pour le reste.
Je remets en état le tag team (sauvé de la décharge.. ::|: ::|: )
Et je lutte avec la carte son du blackout :#): :#): (j'ai changé les connecteurs cpu et driver)
Si tu veux essayer le Vegas pas de pb :x24: :x26: :x26: je t'appelle dès qu'il est propre...
Heavy métal is not dead

michel06
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par michel06 » dim. 22 03, 2009 08:28

Hé hé ! J'adore ce flip, j'y ai joué pendant les 15 jours de la fin février au Maroc, il y en avait un dans mon hôtel (mais dans un état de crasse assez difficile à décrire). Le son et le "flow" sont excellents. J'aime bien le fait qu'il n'ait pas de rampes, ça rappelle les bases du flip...

Y'a rien qui presse, je t'ai dit "un jour", j'ai plusieurs flips, donc pas de soucis...
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven

JILUK
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par JILUK » dim. 22 03, 2009 09:51

michel06 a écrit :
Y'a rien qui presse, je t'ai dit "un jour", j'ai plusieurs flips, donc pas de soucis...
No problem, cela me laisse le temps de la remise en état, j'ai juste le WE pour le faire ... :s1: :-o: :s1:
:bd: :bd:
Heavy métal is not dead

toniotomcat
Pas vu depuis plus de 10 ans

Recherche Schéma PDF pour mon flipper VEGAS et infos multi-b

Message par toniotomcat » lun. 15 06, 2009 20:38

Bonjour à tous,

En parcourant ce forum, à la recherche de doc pour mon flipper modèle VEGAS, j'ai lu que vous en possédiez et sera interressé par ceux-ci, bien que mon flipper fonctionne parfaitement (quoi que, des fois je doit "flipper" plusieurs fois pour lancer la séquence de bonus aléatoire, quand je tombe dans la capture "Mistery" et j'ai remplacer un caoutchou par un élastique :oops: ...

Sinon, en mode multiBall, je n'ai que 2 billes en jeu, est-ce qu'il m'en manque une, ou est-ce normal?

Merci pour vos réponses!
60c14a3a26

Répondre