flash williams cpu systeme 3
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- samu
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
flash williams cpu systeme 3
voici ma nouvelle aquisition un flash de chez william pour ses 30 ans il est en bonne etat mais electronique est un peut pourrit
d'apres vous est ce que ca vaut la peine de refaire la cpu ?
pour la driver j'en ai une
d'apres vous est ce que ca vaut la peine de refaire la cpu ?
pour la driver j'en ai une
- michtruc
- Dept: 00
- Pas vu depuis 2 an(s)
Bonsoir,
Pour la cpu il faut de tout façon remplacer les connecteur de jonction driver/cup donc le plat de spaghettis moisis ne sera plus là.
Si tu as une autre cpu toute belle pour mettre à la place ça va mais si tu n'as rien d'autre elle sont tout à fait sauvables ces cartes il me semble.
Tu as essayé de le démarrer pour voir ce qu'il raconte?

Pour la cpu il faut de tout façon remplacer les connecteur de jonction driver/cup donc le plat de spaghettis moisis ne sera plus là.
Si tu as une autre cpu toute belle pour mettre à la place ça va mais si tu n'as rien d'autre elle sont tout à fait sauvables ces cartes il me semble.
Tu as essayé de le démarrer pour voir ce qu'il raconte?
- Christian Pougeaud
- Collec Perso: 0 flip
non, c'est un transistor de lampes qui a grillé...michtruc a écrit :Le transistor a grillé pour une raison, si la cause n'est pas résolue ton autre driver va cramer aussi, tu as surement une bobine brulée en cour circuit,
il faut effectivement retirer le plat de spaghettis
- michtruc
- Dept: 00
- Pas vu depuis 2 an(s)
Autant pour moiChristian Pougeaud a écrit :non, c'est un transistor de lampes qui a grillé...michtruc a écrit :Le transistor a grillé pour une raison, si la cause n'est pas résolue ton autre driver va cramer aussi, tu as surement une bobine brulée en cour circuit,
il faut effectivement retirer le plat de spaghettiset brancher la CPU seule pour voir ce qu'elle dit
On a branché un halogène dessus pour qu'il crame à ce point?
- samu
merci a tous
pour la carte cpu merci mais je pense pouvoir la remettre en marche si besoin je te contacterais.
bon je viens de brancher ma cpu toute seule rien a flambe prochaine etape la brancher avec la driver pour le cycle des leds du demarage pouvez-vous me donner la procedure merci
à oui toutes mes excuse le flash est un systeme 4 et pas un 3
pour la carte cpu merci mais je pense pouvoir la remettre en marche si besoin je te contacterais.
bon je viens de brancher ma cpu toute seule rien a flambe prochaine etape la brancher avec la driver pour le cycle des leds du demarage pouvez-vous me donner la procedure merci
- samu
bon je viens de tout rebrancher les problemes sont la
1 les bobines des deux target reste collee ainsi que celle du renvois de bille
les leds de la cpu s'allume
2 les aficheurs on justent un point (tous les afficheurs)ci besoin je peux faire une photo
voila pour le debut des problemes
merci a toutes personnes qui vont me filer un coup de main a remettre cette superbe machine en etat
pour info j'ai deux ou trois transitor qui chauffe
merci
1 les bobines des deux target reste collee ainsi que celle du renvois de bille
les leds de la cpu s'allume
2 les aficheurs on justent un point (tous les afficheurs)ci besoin je peux faire une photo
voila pour le debut des problemes
merci a toutes personnes qui vont me filer un coup de main a remettre cette superbe machine en etat
pour info j'ai deux ou trois transitor qui chauffe
merci
- Christian Pougeaud
- Collec Perso: 0 flip
que fait la CPU branchée seule, est ce que les leds clignotent ??samu a écrit :merci a tous