robo-war PB multibille
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- marmagne
- Dept: 45
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
robo-war PB multibille
Bonjour,
lorsque la bille est capturé et que la seconde est donc libéré pour étre envoyée, celle qui est capturé est libéré aussitot sans attendre que la cible précise qui sert à cette éffet soit touchée. Quelqu'un aurait'il une idée?. Ce comportement n'est pas systématique!!!
merci
lorsque la bille est capturé et que la seconde est donc libéré pour étre envoyée, celle qui est capturé est libéré aussitot sans attendre que la cible précise qui sert à cette éffet soit touchée. Quelqu'un aurait'il une idée?. Ce comportement n'est pas systématique!!!
merci
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- marmagne
- Dept: 45
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Je précise que la rampe reste relevée et que donc lorqque la premiere bille tombe la bille suivante (incrémentation de la bille en jeu) est fournie immédiatement comme si l'autre était encore captive . Je pense donc que si c'était le SW 72, il abaisserait la rampe en même temp; Je ne comprend pas quel autre contact de la rampe metallique intervient?
J'ai l'impression que c'est un ordre "parasite" qui est donné à la bille de s'éjecter.
J'ai l'impression que c'est un ordre "parasite" qui est donné à la bille de s'éjecter.
- fLaShZ
- Dept: 71
- Collec Perso: 0 flip
Tu as un seul contact qui lance le multibille : la cible au fond sous la rampe amovible.
Le deuxième contact (dont je parle) en rapport avec cette rampe est un portillon qui est actionné lorsque la bille passe dans la rampe métallique tubulaire.
Si le contact lié à ce portillon est mal réglé (qu'il se touche en l'occurrence), la bille capturée sera libérée aussitôt
Le deuxième contact (dont je parle) en rapport avec cette rampe est un portillon qui est actionné lorsque la bille passe dans la rampe métallique tubulaire.
Si le contact lié à ce portillon est mal réglé (qu'il se touche en l'occurrence), la bille capturée sera libérée aussitôt
- flipperantics
- Dept: 75