Touchmaster 7000, documentation et upgrade

l'arcade en général, les tactiles et vos travaux.
Répondre
sebbat
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Touchmaster 7000, documentation et upgrade

Message par sebbat » dim. 01 02, 2009 18:32

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un Touchmaster 7000, mon premier tactile ! J'en suis très content, c'est sympa et original, ça change un peu de la borne et même si les graphismes sont simples c'est très agréable à jouer.

Après les premiers essais, je recherche un peu sur le net afin de trouver quelques ressources pour cette machine, mais ce n'est pas évident.

D'autant que Midway à visiblement arrêté sur ce secteur depuis plusieurs années.

Je suis donc à la recherche :

- D'un manuel de service pour cette machine, afin notamment de régler un peu la luminosité de l'écran qui est assez forte. J'ai ouvert le capot mais je ne vois pas, au premier abord, ce qui pourrait être des potentiomètres pour le réglage.

- D'un endroit ou trouver le kit de puces pour le passer en 8000. Je ne sais pas si il sera encore vraiment possible de trouver un tel produit aujourd'hui, mais sait-on jamais !

Si quelqu'un à des tuyaux, je suis preneur !

thierry04
Modérateur
Dept: 04
aimable donateur
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par thierry04 » dim. 01 02, 2009 19:55

Bonsoir

Il y a plusieurs modèles de meubles pour ces jeux, avec des moniteurs et des alimentations différentes.

Pour mettre à jour (changer les jeux), il faut remplacer le jeu de mémoires (entourées en vert) et le "dongle" de sécurité "anti copie" (entouré en jaune) qui est livré avec les mémoires.

Les réglages du moniteur sont sur le côté de l'appareil (flèche rouge).
Bon courage
Thierry

sebbat
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par sebbat » lun. 02 02, 2009 08:25

Merci beaucoup thierry !

Je vais tâcher de regarder ça dans la semaine, au moins pour le réglage de luminosité.

Répondre