Cherche photos du moteur de la pierre tombale sur "Tales from the Crypt"
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
docnono59
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Cherche photos du moteur de la pierre tombale sur "Tale
Bonjour,
j'ai acquis récemment le flipper "Tales from the Crypt". Malheureusement, le moteur qui fait rentrer et sortir la pierre tombale est manquant. Je souhaiterais le remplacer, mais je n'ai aucune idée de ses références et de quel était le mécanisme qui actionnait la pierre tombale (j'ai juste pu observer que cette pierre tombale est logée dans deux glissières).
Je cherche donc quelqu'un qui connait ce mécanisme (et donc capable de me l'expliquer) et/ou quelqu'un qui puisse me fournir des photos détaillées de cette partie du flipper (côté envers du plateau évidemment).
Il faut savoir que la pierre tombale s'abaisse après avoir tapé 5 fois dedans et déclenche le multi-ball. C'est donc un des attraits principaux de ce flipper.
Merci d'avances pour vos réponses
Docnono59@hotmail.fr
j'ai acquis récemment le flipper "Tales from the Crypt". Malheureusement, le moteur qui fait rentrer et sortir la pierre tombale est manquant. Je souhaiterais le remplacer, mais je n'ai aucune idée de ses références et de quel était le mécanisme qui actionnait la pierre tombale (j'ai juste pu observer que cette pierre tombale est logée dans deux glissières).
Je cherche donc quelqu'un qui connait ce mécanisme (et donc capable de me l'expliquer) et/ou quelqu'un qui puisse me fournir des photos détaillées de cette partie du flipper (côté envers du plateau évidemment).
Il faut savoir que la pierre tombale s'abaisse après avoir tapé 5 fois dedans et déclenche le multi-ball. C'est donc un des attraits principaux de ce flipper.
Merci d'avances pour vos réponses
Docnono59@hotmail.fr
salut voici quelques photos .
la ref moteur data east est 515.5900.00
c est un bowman motor 24volts /6 rpm ccw
la 1 photo c est le coté qui va avec la porte coulissante sur glissiere ( que tu a apparement )
la 2 photo c est le dit moteur
la 3 " gros plan"
la 4 de profil .
as tu le support ou te manque t il tout ?
la ref moteur data east est 515.5900.00
c est un bowman motor 24volts /6 rpm ccw
la 1 photo c est le coté qui va avec la porte coulissante sur glissiere ( que tu a apparement )
la 2 photo c est le dit moteur
la 3 " gros plan"
la 4 de profil .
as tu le support ou te manque t il tout ?
-
docnono59
Moteur Tales from the Crypt
jfk,
merci pour ta réponse très rapide! Les photos vont m'aider à identifier ce qu'il me manque exactement. Je pense qu'il me manque le moteur, mais également le support. As-tu une idée d'où je peux trouver ça? (je suis novice dans les flippers, mais motivé pour rentrer à fond dans le sujet).
As-tu également des photos côté pierre tombale avec la pierre tombale et la crémaillère dessus pour que je comprenne à fond le mécanisme?
Je te recontacte ce soir pour te dire ce qu'il me manque exactement.
En tout cas merci pour ton aide!!!
docnono59
merci pour ta réponse très rapide! Les photos vont m'aider à identifier ce qu'il me manque exactement. Je pense qu'il me manque le moteur, mais également le support. As-tu une idée d'où je peux trouver ça? (je suis novice dans les flippers, mais motivé pour rentrer à fond dans le sujet).
As-tu également des photos côté pierre tombale avec la pierre tombale et la crémaillère dessus pour que je comprenne à fond le mécanisme?
docnono59
Re: Moteur Tales from the Crypt
voici des photos de la pierre tombale .docnono59 a écrit :jfk,
docnono59
voila donc c est assé simple la pierre est fixée sur le plateau et le support moteur est fixer juste devant , ce sont deux pieces independantes .
par contre de ce qui est de trouver ça c est une autre histoire
peut etre en neuf sur les sites usa ou norvegiens ou un coup de bol un pro qui a des flips pour pieces ou du stock mais bon c est peut probable .
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
le moteur est dispo sur best of pinball mais a 100 euros...
>>http://www.bestofpinball.de/catalog/pro ... anguage/en
sur parts4pinballs,c'est 30 euros moins cher,mais hors stock....
>>http://www.bestofpinball.de/catalog/pro ... anguage/en
sur parts4pinballs,c'est 30 euros moins cher,mais hors stock....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
docnono59
Merci beaucoup pour les photos, ça y est, j'ai compris tout le principe. Merci également pour le lien concernant le moteur dispo à 100 euro. A 50 euro, je pense que je le prenais, mais là c'est un peu cher.
jfk, quels sont les sites usa et norvégiens dont tu parles? Je ne les connais pas, mais si tu peux me donner une piste, j'irai y jeter un oeil.
Merci pour votre aide!
Docnono59
jfk, quels sont les sites usa et norvégiens dont tu parles? Je ne les connais pas, mais si tu peux me donner une piste, j'irai y jeter un oeil.
Merci pour votre aide!
Docnono59
-
docnono59
Bon, j'ai ouvert mon flipper. Résultat : il manque le moteur et la pièce en métal qui se visse sur l'arbre du moteur. Finalement, c'est peut être cette pièce qui sera la plus difficile à trouver. Sauf... si je peux obtenir des photos détaillées de cette pièce (avec quelques dimensions), ce qui me permettrait de la faire faire par un ami. Pour le moteur, c'est moins difficile, je peux adapter un autre moteur à 6 tours/min ou en dernier recours acheter le moteur à 100 euro (fait chier). J'ai également identifié sur mon flipper le bornier pour alimenter le moteur. Mais sur les photos que tu m'as envoyé jfk, je vois que sur le contact du moteur il y a un condensateur : pourrais-tu me dire ce qu'il y a écrit sur ce condo?
Dernière question. Sur la photo suivante, j'ai photographié le système "support moteur/support pierre tombale" en vue de dessus. Qu'en penses-tu jfk? Je trouve que les deux parties ne sont pas dans le meme axe, est-ce normal?
jb, merci pour les sites web.
Kidicarus, j'attends de tes nouvelles, merci de m'aider
Je voudrais terminer en vous disant que ce forum est hallucinant de réactivité et de gentillesse, je vous remercie!!
Docnono59
Dernière question. Sur la photo suivante, j'ai photographié le système "support moteur/support pierre tombale" en vue de dessus. Qu'en penses-tu jfk? Je trouve que les deux parties ne sont pas dans le meme axe, est-ce normal?
jb, merci pour les sites web.
Kidicarus, j'attends de tes nouvelles, merci de m'aider
Je voudrais terminer en vous disant que ce forum est hallucinant de réactivité et de gentillesse, je vous remercie!!
Docnono59