Bruit de fond en mode animation
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
Caloch
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Bruit de fond en mode animation
Bonjour,
je cherche à supprimer le bruit de fond en mode animation de mon flipper DATA EAST Rocky and Bullwinckle.
A la mise sous tension un bruit de fond persiste et l'on entend très faiblement la musique.
Comment faire pour supprimer ce bruit ?
A bientôt.
Merci.
je cherche à supprimer le bruit de fond en mode animation de mon flipper DATA EAST Rocky and Bullwinckle.
A la mise sous tension un bruit de fond persiste et l'on entend très faiblement la musique.
Comment faire pour supprimer ce bruit ?
A bientôt.
Merci.
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Hello,
Augmenter le volume sonore du flip pour couvrir le bruit de fond :-) Je plaisante à peine, mon Jurassic Park (de Data East aussi) a le même symptôme, en attract mode ça s'entend pas mal, mais dès qu'on joue c'est vite oublié....
Augmenter le volume sonore du flip pour couvrir le bruit de fond :-) Je plaisante à peine, mon Jurassic Park (de Data East aussi) a le même symptôme, en attract mode ça s'entend pas mal, mais dès qu'on joue c'est vite oublié....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
malheureusement il n'y a pas que les parasites de la cpu mais aussi le fait que toutes les masses sont commune, l'alim est en général moisie et parasitée par les circuits logiques, que c'est plein de boucles de masses de partout donc même en blindant l'ampli il y a toutes les chances que la différence soit très faible...Caloch a écrit :En faite il n'y a pas de remède ?
Y-a t'IL une pièce à isoler pour éviter ce bruit ?
Merci.
Pascal