Problème avec HDD Area 51
- thity
- Dept: 57
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Problème avec HDD Area 51
Bonjour,
voila, je vous expose mon problème, j'ai une carte PCB en Jamma d'une borne dédiée Area 51, mais le disque dur est HS.
Je voudrais savoir si une personne charitable possède une image ou peut me dire comment dupliquer le disque dur si c'est possible.
Je vous remerci pour vos reponses.
Salutations.
voila, je vous expose mon problème, j'ai une carte PCB en Jamma d'une borne dédiée Area 51, mais le disque dur est HS.
Je voudrais savoir si une personne charitable possède une image ou peut me dire comment dupliquer le disque dur si c'est possible.
Je vous remerci pour vos reponses.
Salutations.
- kidicarus
- Dept: 000
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
cet article peut éventuellement t'aider :
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=16426.16
si jamais tu abandonnes le projet, penses à moi car la pcb même sans disque dur m'intérèsse vrmt.
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=16426.16
si jamais tu abandonnes le projet, penses à moi car la pcb même sans disque dur m'intérèsse vrmt.
- thity
- Pas vu depuis 1 an(s)
Brancher un Gun sur Area51
Je vais continuer un peu ce post
j'ai un petit probleme, je viens de regarder le manuel, mais j'ai l'impression que les shemas ne correspondent pas.
Alors, j'ai recuperer un gun il y a 4 fils en sortie.
+5v
GND
SW1
OUT
alors je voudrais savoir ou le brancher sur la PCB, car il y a deux connecteurs jgun1 et jgun2, de tel sorte
1 -----> RED
2 -----> WHT
3 -----> BLK
4 -----> BLU
donc si le gun se branche ladessus je voudrais savoir ou se branche le +5v le GND le SW1 et le OUT sur le connecteur JGUN1.
J'espere que je suis assez claire.
Merci de votre aide .
j'ai un petit probleme, je viens de regarder le manuel, mais j'ai l'impression que les shemas ne correspondent pas.
Alors, j'ai recuperer un gun il y a 4 fils en sortie.
+5v
GND
SW1
OUT
alors je voudrais savoir ou le brancher sur la PCB, car il y a deux connecteurs jgun1 et jgun2, de tel sorte
1 -----> RED
2 -----> WHT
3 -----> BLK
4 -----> BLU
donc si le gun se branche ladessus je voudrais savoir ou se branche le +5v le GND le SW1 et le OUT sur le connecteur JGUN1.
J'espere que je suis assez claire.
Merci de votre aide .
- thity
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bonjour a tous,
pour moi 1 mois c'est trop long, alors j'ai pris mon gun, la pince et un fer a souder pour adapter un nouveau connecteur, ensuite alons soyons logique je met le fils rouge sur la borne rouge et le fils noir sur la borne noir comme dans le film. Apres un petit test et mon gun est alimenté.
Ensuite le dileme, il me reste deux fils un brun et vert.
le brun c'est le trigger soit la gachete, c'est le fils le moins dangereux des deux, alors j'y vais a taton et trouve apres test le reload.
Enfin il me reste un fils et une borne, et la ca fonctionne, c'est top.
Donc, je vais monter une carte de Area 51 dans une borne Jamma, les deux boutons start y sont deja, j'ai recuperé deux etuis type cowboys et les flingues type magnum (un peu lourd), vais tous brancher et vous tenir au courant.
Nota: il y a juste un petit probleme qui subsiste, l'inclinaison de l'ecran qui est a 45° et il me manque le son des flingues des ennemis.
Sinon le reste RAS.
Alors une petite idee sur le probleme du son serait la bienvenue.
Merci particulierement a kidicarus et a fred pour m'avoir guidé.
@+++
pour moi 1 mois c'est trop long, alors j'ai pris mon gun, la pince et un fer a souder pour adapter un nouveau connecteur, ensuite alons soyons logique je met le fils rouge sur la borne rouge et le fils noir sur la borne noir comme dans le film. Apres un petit test et mon gun est alimenté.
Ensuite le dileme, il me reste deux fils un brun et vert.
le brun c'est le trigger soit la gachete, c'est le fils le moins dangereux des deux, alors j'y vais a taton et trouve apres test le reload.
Enfin il me reste un fils et une borne, et la ca fonctionne, c'est top.
Donc, je vais monter une carte de Area 51 dans une borne Jamma, les deux boutons start y sont deja, j'ai recuperé deux etuis type cowboys et les flingues type magnum (un peu lourd), vais tous brancher et vous tenir au courant.
Nota: il y a juste un petit probleme qui subsiste, l'inclinaison de l'ecran qui est a 45° et il me manque le son des flingues des ennemis.
Sinon le reste RAS.
Alors une petite idee sur le probleme du son serait la bienvenue.
Merci particulierement a kidicarus et a fred pour m'avoir guidé.
@+++