donc si quelqu'un a une astuce pour regler ce p....n de bouton sans tout demonter je suis preneur,merci
probléme eddy sensor sur voltaire
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
probléme eddy sensor sur voltaire
j'ai un petit souci avec mon cv,il ne dectecte pas les billes qui frappent la tete de mr loyal
.le probléme c'est que pour accéder au bouton de reglage,il faut demonter toutes les rampes sous le plateau ainsi que tous le mecanisme de mr loyal
,il est vraiment mal branlé ce flip
,parfois même pour changer des ampoules,c'est la même
donc si quelqu'un a une astuce pour regler ce p....n de bouton sans tout demonter je suis preneur,merci
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
pour ceux que ça intersse,j'ai resolu mon probléme d'essy sensor en changeant simplement d'eprom,j'ai installé la 2.0H.
par contre j'ai quelques probléme de reglages avec cet rom:
1°)je n'arrives pas à bloquer les billes à la suite,c'est à dire que lorque j'en bloque une il me redonnes la même'attention la bille arrive),donc je perds des point avec le shill shot.
2°)la sequence side show n'est pas aleatoire,comme la precendente,avec cettte rom je commence toujours par manie pop corn.
quelqu'un aurait'-il une idée la dessus
merci
par contre j'ai quelques probléme de reglages avec cet rom:
1°)je n'arrives pas à bloquer les billes à la suite,c'est à dire que lorque j'en bloque une il me redonnes la même'attention la bille arrive),donc je perds des point avec le shill shot.
2°)la sequence side show n'est pas aleatoire,comme la precendente,avec cettte rom je commence toujours par manie pop corn.
quelqu'un aurait'-il une idée la dessus
merci
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
le probleme des rom dites(home) c'est qu'elle ne sont pas stables ou elles sont modifiées donc il faut s'attendre a quelques problemes....
verifié bien que les contacts du stockage de la rampe soient bien detectés avec les billes dessus.
verifié bien que les contacts du stockage de la rampe soient bien detectés avec les billes dessus.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
Nico_77
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
salut !
pour le 1. pb classique, tu te mets en mode tests pour voir si les swtich détectent bien les billes ... après tu régles doucement en tordant un peu les switchs ... conseillée par le prog du flip, ça a bien marché chez moi
pour le 2. vois les options je crois que dans la 2.0H le prog avait changé des choses, ce n'est plus du full aléatoire en tout cas.
nico
pour le 1. pb classique, tu te mets en mode tests pour voir si les swtich détectent bien les billes ... après tu régles doucement en tordant un peu les switchs ... conseillée par le prog du flip, ça a bien marché chez moi
pour le 2. vois les options je crois que dans la 2.0H le prog avait changé des choses, ce n'est plus du full aléatoire en tout cas.
nico