Bonjour a tous
Bon voila sur mon BALLY 4 Joueurs (Freeedom) au debut de chaques parties TOUS les compteurs se remettent bien a 00000 sauf le chiffre des centaine du Player1 qui lui reste sur le chiffre de la partie precedente
donc on debute la partie avec un compteur de ce type 00500
j'ai regardeé rapidement rien ve de particulier , comment ca fonctionne que faut il regarder de pret ???
MERCI de votre aide........
Pb remise a Zero Compteur Player 1 sur BALLY
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- JLT77
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Bonjour,
Je ne connais pas bien pour le moment les bally meca, mais le principe reste le même d’une marque à l’autre.
Si ton rouleau des centaines du premier joueur ne tourne pas pendant la raz, c’est que soit un des 3 contacts supérieur de ce rouleau reste ouvert ( je parle de celui qui doit être ouvert en position zéro et fermé de 1 à 9)soit en contact du relais reset dédié à ce compteur reste ouvert.
Je ne connais pas bien pour le moment les bally meca, mais le principe reste le même d’une marque à l’autre.
Si ton rouleau des centaines du premier joueur ne tourne pas pendant la raz, c’est que soit un des 3 contacts supérieur de ce rouleau reste ouvert ( je parle de celui qui doit être ouvert en position zéro et fermé de 1 à 9)soit en contact du relais reset dédié à ce compteur reste ouvert.
-
Mic31
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
jean-luc therville a écrit :Bonjour,
SUPER Merci grace a l'info ..... ca c'est reglé !!