MAS SEGA PROBLEME D'ARRET SUR 1 ROULEAU
-
BABOU65
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
MAS SEGA PROBLEME D'ARRET SUR 1 ROULEAU
BONJOUR à tous.
Je viens d'acheter une mas sega et j'ai un problème d'arret sur le 3 ème rouleau . VOIR PHOTOS
Le rouleau n'est pas dans l'alignement des 2 autres et il y a un bras qui s'intercale entre les 2 crans à l'arrière de la machine .
Je ne sais pas si c 'est l 'usure ou si un ancien propriétaire a limé de la matière .
Je voulais aussi savoir comment s'appelle cette pièce
MERCI D'AVANCE
LAURENT
Je viens d'acheter une mas sega et j'ai un problème d'arret sur le 3 ème rouleau . VOIR PHOTOS
Le rouleau n'est pas dans l'alignement des 2 autres et il y a un bras qui s'intercale entre les 2 crans à l'arrière de la machine .
Je ne sais pas si c 'est l 'usure ou si un ancien propriétaire a limé de la matière .
Je voulais aussi savoir comment s'appelle cette pièce
MERCI D'AVANCE
LAURENT
- Fichiers joints
-
- OK.jpg (40.97 Kio) Vu 2576 fois
-
BABOU65
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
BONJOUR LOUIS
MERCI POUR TA REPONSE
J'ai passé mon dimanche après midi sur la machine et en me balladant sur
le site j'ai résolu le problème .
J'ai donc sérré la vis VOIR PHOTO pour retardé le bras qui s'intercale entre les crans des rouleaux .
Comme quoi ce site est bien utile aussi bien pour mon seeburg que pour ma sega .
IL ne me reste plus qu'à trouver le panneau avec ca glace pour fixer au dessus de la MAS ,mais à mon avis c'est pas évident à trouver.
MERCI POUR TA REPONSE
J'ai passé mon dimanche après midi sur la machine et en me balladant sur
le site j'ai résolu le problème .
J'ai donc sérré la vis VOIR PHOTO pour retardé le bras qui s'intercale entre les crans des rouleaux .
Comme quoi ce site est bien utile aussi bien pour mon seeburg que pour ma sega .
IL ne me reste plus qu'à trouver le panneau avec ca glace pour fixer au dessus de la MAS ,mais à mon avis c'est pas évident à trouver.