Je suis allé chercher mon big shot de Gottlieb, et comme je le savais il ne fonctionne pas.
Au début , il ne donnait pas de bille (la bobine ne s'actionnait que si on appyait sur le contact de sorti de l'outhole), mais on pouvait actionner les contacts plateaux avec le doigts et marquer les points,(pas d'incrémentation 10aine de milliers), le xylo marchait....mais plus j'y touche moins ca marche.
J'ai lu des articles, mais j'avoue que c'est plus compliqué que je ne pensais, c'est vraiment une machine de guerre...mais quelle mécanique...et ca sent bon
Problèmes:
- Si j'actionne la barre sur le devant de la caisse du flip , avec les 2 bobines latérales, j'allume le flip ,le moteur se cale.
J'appui sur un des 2 monnayeur , et le moteur se met a tourner sans cesse, apres que les bobines des cibles est été sollicités.....game over d'allumé....pas d'affichage des crédits.Si les crédits etaient a 15, cela ne se met meme pas a "0" mais a un emplacement ou il n'y a rien d'inscrit.
-Si je rallume le flip, le moteur se remet a tourner sans cesse, mais se cale si j'ai actionné a nouveau la barre avec les 2 bobines (flip eteind)......Tilt et Game over sur la Glace.
-Le plateau et la glace sont illuminés.
-Une chose de plus, concernant le Replay Unit ,comment régler les lamelles qui sont en bas a droite (quand on est derriere le fronton) ,car celle si ne sont jamais en contact ou pas , meme quand une patte en metal appui dessus.....quelle doit etre leur position (voir derniere photo).
Je sais que cela fait beaucoup de choses , mais depuis que j'ai essayé de nettoyer quelques contacts , cela marche encore moins qu'avant....les contacts plateaux ne réagissent plus
Merci d'avance de votre aide , pour un flipper man déséspéré face a sa machine.
philippe