TZ problème affichage
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
debflip
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
TZ problème affichage
Bonjour,
à l'allumage du TZ je ne vois que des points, j'ai déjà essayé de rentrer sortir toutes les nappes pour voir s'il s'agissait d'un faux contact et j'ai aussi essayé avec un autre afficheur et également une autre nappe d'afficheur pour voir mais ça fait la même chose, donc à priori c'est pas l'afficheur non ?
Je peux faire quoi d'autre ? J'ai aussi un problème avec les flips qui ne réagissent pas mais bon faut d'abord que l'afficheur fonctionne pour pouvoir voir le menu test & cie.
Merci d'avance
(précision je suis ultra débutant)
à l'allumage du TZ je ne vois que des points, j'ai déjà essayé de rentrer sortir toutes les nappes pour voir s'il s'agissait d'un faux contact et j'ai aussi essayé avec un autre afficheur et également une autre nappe d'afficheur pour voir mais ça fait la même chose, donc à priori c'est pas l'afficheur non ?
Je peux faire quoi d'autre ? J'ai aussi un problème avec les flips qui ne réagissent pas mais bon faut d'abord que l'afficheur fonctionne pour pouvoir voir le menu test & cie.
Merci d'avance
(précision je suis ultra débutant)
- spinck
- Dept: 78
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
Bonjour,
peux tu nous dire si la CPU démarre ?
trois leds rouge sur la carte, celle du haut reste éteinte, celle du milieu clignote et celle du bas allumée fixe.
Si c'est ok, pour ton afficheur peut etre une panne de carte ?
Tu as essayer avec un autre afficheur et une autre nappe mais peux tu changer la carte également ?
Effectivement pour les flips à voir ensuite .
Bon courage, stef
peux tu nous dire si la CPU démarre ?
trois leds rouge sur la carte, celle du haut reste éteinte, celle du milieu clignote et celle du bas allumée fixe.