la loterie fonctionne ,mais ne rapporte rien
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
STEPHANE60700
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
la loterie fonctionne ,mais ne rapporte rien
salut j'ai bien la loterie qui s'allume en fin de partie sur mon william space mission,mais quand lafin de mon score est par exemple 50,et que le bonus affiche 50 rien ne se passe?? si vous pouvez me dire a quoi sert ce bonus loterie merci
- jack_burton
- Dept: 31
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Salut
c'est comme si tu claquais au score, il doit te rajouter un credit et actionner le knoker
c'est comme si tu claquais au score, il doit te rajouter un credit et actionner le knoker
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
-
STEPHANE60700
-
gdl'as
- Dept: 84
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Salut
Je connais mal les Williams, mais sur les Gottlieb il y a dans le fronton un mécanisme (genre roue qui tourne avec des contacts quand tu marques certains points notamment les unités) et qui fait sortir et claquer la loterie. Très souvent quand la loterie ne marche pas c'est parce que ces contacts sont sales, usés... Nettoie les et assure toi que les contacts se font.
Je connais mal les Williams, mais sur les Gottlieb il y a dans le fronton un mécanisme (genre roue qui tourne avec des contacts quand tu marques certains points notamment les unités) et qui fait sortir et claquer la loterie. Très souvent quand la loterie ne marche pas c'est parce que ces contacts sont sales, usés... Nettoie les et assure toi que les contacts se font.
-
STEPHANE60700