EBDL s'arrete
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
fdee0
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
EBDL s'arrete
Bonjour à tous les passionnés
Débutant, j'essaye de refaire un EBDL
J'ai refait la carte MPU et il fonctionne.
Par contre, de tant en temps, alors que je joue, toutes les bobines ne répondent plus et la bille tombe.
Après, il ne redémarre plus.
Toutes les lumières et les afficheurs par contre fonctionnent.
C'est grave?
Merci de votre aide
François
Débutant, j'essaye de refaire un EBDL
J'ai refait la carte MPU et il fonctionne.
Par contre, de tant en temps, alors que je joue, toutes les bobines ne répondent plus et la bille tombe.
Après, il ne redémarre plus.
Toutes les lumières et les afficheurs par contre fonctionnent.
C'est grave?
Merci de votre aide
François
- jfgmao
- Dept: 2B
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Initié
Salut,
tu as certainment un problème au niveau des connecteurs
Regarde l'intérieur de chaque connecteur marron a la lumière pour voir s'il n'y a pas de traces d'oxydation et aussi sur les "peignes" sur lesquels ils se connectent.
Regarde aussi au niveau des supports de fusible sur le bloc alimentation dans la caisse ( pense a débrancher la prise en 220V avant
)
tu as certainment un problème au niveau des connecteurs
Regarde l'intérieur de chaque connecteur marron a la lumière pour voir s'il n'y a pas de traces d'oxydation et aussi sur les "peignes" sur lesquels ils se connectent.
Regarde aussi au niveau des supports de fusible sur le bloc alimentation dans la caisse ( pense a débrancher la prise en 220V avant
- mk2
- Dept: 89
- Niveau : Initié
Il ya quelques jours, j'ai fait tremper les connecteurs d'un flip dans un bain de vinaigre blanc (connecteurs drivers et cpu ) pendant 1/4 d'heure, puis rincage avec 2 bains d'eau claire, puis sechage pendant 24 heures( je pense qu'avec un seche cheveux pas trop chaud cela peut le faire aussi) .
Les contacts etaient vert de gris a certains endroits et apres nikel chrome, mon flip a finit de me faire tous les délires qu'il jugeait bon de faire.
Faut que je fasse pareil sur mon BHole , qui plante quasiment a chaque fois que la bille est dans le plateau inferieur.
Bon nettoyage
philippe
Les contacts etaient vert de gris a certains endroits et apres nikel chrome, mon flip a finit de me faire tous les délires qu'il jugeait bon de faire.
Faut que je fasse pareil sur mon BHole , qui plante quasiment a chaque fois que la bille est dans le plateau inferieur.
Bon nettoyage
philippe