souci avec time line (gottlieb 80)
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
THIERRYH
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
souci avec time line (gottlieb 80)
Bonsoir à tous...J'ai un petit souci avec mon time line que je viens de remettre en route: Aucune rangée de cibles tombantes ne remonte; L'ejecteur sur la partie gauche du plateau renvoie pas la balle non plus; Par contre les bumpers et autres bobines fonctionnent normalement...Quelqu'un pourrait-il m'aider dans mes recherches? Merci d'avance...
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
salut,
les 4 bobines dont tu parles passent par un fusible 2A sb et la connexion A3J4, je conseille de séparer chaque bobine avec son propre fusible,si tu ne le fais pas il faudra trouver quelle bobine est défectueuse et son transistor de commande sur la driver pour cela tu défais un fil à chaque bobine sauf à un puis tu mets un fusible et ainsi de suite jusqu'à trouver le coupable ensuite une fois réparé bon amusement.
Pour économiser des fusibles pour les essais conforme toi à ma suggestion:
http://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?t=38146
Bernie
les 4 bobines dont tu parles passent par un fusible 2A sb et la connexion A3J4, je conseille de séparer chaque bobine avec son propre fusible,si tu ne le fais pas il faudra trouver quelle bobine est défectueuse et son transistor de commande sur la driver pour cela tu défais un fil à chaque bobine sauf à un puis tu mets un fusible et ainsi de suite jusqu'à trouver le coupable ensuite une fois réparé bon amusement.
Pour économiser des fusibles pour les essais conforme toi à ma suggestion:
http://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?t=38146
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Dardant
- Dept: 66
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Tu n'as toujours pas le manuel???THIERRYH a écrit :Merci Bernie..Où se trouve ce fusible de 2A qui commande ces bobines? Est-ce que la planche de fond? (je n'ai pas le manuel)
En fait si je comprend bien, pour toi, il s'agit d'une bobine qui est defectueuse et qui fait sauter le transistor sur la driver? Merci pour ta réponse.
Donne ton mail en MP et je te le fais parvenir.
Eric