Problème de mise en route sur williams Grand Prix

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
patus
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Problème de mise en route sur williams Grand Prix

Message par patus » lun. 04 02, 2008 17:30

Bonjour,
A l'allumage du flip le reset ne fonctionne pas le plateau ne s'inisialise pas
Toutes les lumières fonctionnent même ceux du plateau, manuellement par les relais du fronton on peut mettre les compteurs à zéro.
J'ai néttoyé et règlé tous les contacts minutieusement les fusibles sont tous ok le moteur tourne mais la configuration des lumières du tableau reste toujours figées dans la même position manuellement le ball count unit disc est ok ainsi que le coin s u disc, le player unit disc ne donne aucun signe je suppose qu'il n'est pas alimenter vue que le plateau ne s'initialise pas. Merci pour les réponses.

moiherve62

Message par moiherve62 » lun. 04 02, 2008 21:52

controle bobine player unit et essai de le faire fonctionner a la main tes lampes au niveau des joeur devrai bouger

phil36
Dept: 36
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par phil36 » lun. 04 02, 2008 22:46

bonsoir
Un grand prix, sacré usine à gaz :D: , j'y ai passé du temps sur le mien, mais il en avait besoin.Si tu appuis sur le bouton de lancement de partie il ne se passe rien de rien?? Est ce que le flip sort de 15 ans de stockage?
Commence par controler tous les connecteurs,ils doivent etre recurés à fond pour etre sur que le courant passe, ils doivent etre correctement branchés bien evidemment.Ensuite toutes les platines "unit" doivent etre en parfait etat de propreté et de fonctionnement,huilées, calées ect..
Verifie les contacts du replay unit , ils doivent etre fermés, apres teste les relais de caisse voir si en les actionnant à la main ça reveille quelquechose.

lucbboivin

Message par lucbboivin » mar. 05 02, 2008 02:47

Bonjour,

Peux-tu me confirmer la grosseur des balles utilisées dans la William Grand Prix 1976. Il n'y en avait pas avec celle que j'ai et je veux être certain d'acheter les bonnes (est-ce 1 1/16 ")

Merci

patus

Message par patus » mar. 05 02, 2008 18:24

Bonjour,
Réponse à Lucbbovin 1 1/16 ok.
Pour revenir à mes problèmes aucune oxydation stocker à l'abri de l'humidité. En tournant le player unit les lumières joueur 1 2 et 3 s'allument les compteurs fonctionnent en actionnant manuellement les relais du fronton sur le joueur affiché. Pas de reset au démarrage manuellement les drop tarjets et les kick-out holes fonctionnent mais par contre pas de flippers ni de bop bumbers et de rollunder spinners.
Merci pour les conseils qui pourrait me faire avancer .
Ci-joint une photo du flip.

Christian Pougeaud
Collec Perso: 0 flip

Message par Christian Pougeaud » mar. 05 02, 2008 18:55

ainsi que le dit Phil36, il faut frotter les gros connecteurs dans la caisse et le fronton

Répondre