de nouveau le royal flush
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
jean françois bellier
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
de nouveau le royal flush
bonjour,apres avoir trouvé les 2 premieres pannes en cherchant une troisieme ;du 12 volts sur l'ampoule des 3000points, j'ai une 4 eme (avant peut'etre la 5 eme) lorsque la bille passe sur un contact a 3000 points les points défilent le moteur tourne et plus d'arret,la seule solution que j'ai pour arreter est de tirer sur les contacts de la bobine D,la panne doit exiter depuis longtemps car tous les contacts 3000 etaient condannés ouverts,j'espére avoir été assez clair pouravoir une reponce merci
Tu veux dire que les socres se remettent à "0" ?
Si oui, je pense, problème classique, à des mauvais contacts au niveau du moteur, notamment le "1 A", les têtes de lamelles, là où sont soudés les fils, sont en paquet et parfois se touchent. Cela peut induire le problème que tu signales. En tout cas, je l'ai rencontré de nombreuses fois.
Si oui, je pense, problème classique, à des mauvais contacts au niveau du moteur, notamment le "1 A", les têtes de lamelles, là où sont soudés les fils, sont en paquet et parfois se touchent. Cela peut induire le problème que tu signales. En tout cas, je l'ai rencontré de nombreuses fois.
-
jean françois bellier
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
royal flush
pour mecaflip ,non je veux dire les 3000 points s'addisionnent sans arret il n'y a pas d'arret a 0
Re: royal flush
OK, alors soit le contact que tu as actionné est resté fermé, soit tu as un contact moteur fermé en permanence ou alors un écarteur cylindrique au niveau de ces mêmes contacts moteur qui se serait barré, ou, comme je te l'expliquais, deux têtes de soudures qui se touchent.jean françois bellier a écrit :pour mecaflip ,non je veux dire les 3000 points s'addisionnent sans arret il n'y a pas d'arret a 0