plus que les lumières fixes sur gorgar!
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
plus que les lumières fixes sur gorgar!
bonjour,hier mon gorgar était allumé en game over,je passe devant,et la plus d'afficheurs plus rien,à part les lumières du fronton fixes et les lumières de decors plateau,pouvez vous me donner une piste, peut etre la cpu?
- Christian Pougeaud
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: plus que les lumières fixes sur gorgar!
eh bien dis donc, tu en a des soucis avec ton Gorgar !!!!alien a écrit :bonjour,hier mon gorgar était allumé en game over,je passe devant,et la plus d'afficheurs plus rien,à part les lumières du fronton fixes et les lumières de decors plateau,pouvez vous me donner une piste, peut etre la cpu?
pour en revenir à ta panne, ca peut etre plein de choses....
il faut commencer par le commencement, les leds sur la cpu
bon courage
peux tu juste me dire ou il se trouve car je n'ai aucune documentation,
est ce normal alors que je n'ai plus d'afficheurs?
PEUX tu me dire aussi à quoi correspond ces proms sur la photo,les trois en haut ou il y a marqué 496 (1,2 ou 3) rev gorgar,et les deux du bas ou il y a rom flipper 1 et 2.
merci encore de ton aide.

PEUX tu me dire aussi à quoi correspond ces proms sur la photo,les trois en haut ou il y a marqué 496 (1,2 ou 3) rev gorgar,et les deux du bas ou il y a rom flipper 1 et 2.

- Christian Pougeaud
- Dept: 000
- Niveau : Débutant
ce sont les memoires du jeuxalien a écrit :peux tu juste me dire ou il se trouve car je n'ai aucune documentation,
- jb
- Dept: 33
- Niveau : Confirmé
oui c'est plutot grave!alien a écrit : Il y a u truc qui m'inquiète l'ancien propriétaire,avait remplacé le fusible 2,5 amp des solénoides par un 15 ampest ce grave?
car il y a une grosse diffrence entre 2,5 et 15 amperes!
la rien n'est protegé!
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
merci pour la photo christian,mais si c'est un problème de pia des bobines,est ce normal de ne plus avoir d'afficheurs?
A la mise sous tension ,j'ai juste de brefs apparitions de segments sur les afficheurs,et il parle à chaque mise sous tension, plus des bobines qui se mettent sous tension
J'ai remarqué aussi un support de memoire de jeux qui bouge.
C'est un flipper que j'ai acheté ,soit disant refait à neuf et 100 % fonctionnel
, quatre pannes en trois mois 
A la mise sous tension ,j'ai juste de brefs apparitions de segments sur les afficheurs,et il parle à chaque mise sous tension, plus des bobines qui se mettent sous tension
J'ai remarqué aussi un support de memoire de jeux qui bouge.
C'est un flipper que j'ai acheté ,soit disant refait à neuf et 100 % fonctionnel