Problème serrure borne Naomi

l'arcade en général, les tactiles et vos travaux.
Répondre
Jul
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Problème serrure borne Naomi

Message par Jul » jeu. 08 11, 2007 19:15

J'un borne Naomi universal cabinet. J'ai changé la serrure d'ouverture du plateau ou se trouvent les manettes et les boutons et je l'ai refermé en pensant que c'était bon mais maintenant je ne peux plus l'ouvrir avec ma clé. Je ne peux pas faire un quart de tour et du coup je suis bloqué.
J'ai remarqué qu'il y a un petit trou à coté de la serrure. A quoi sert-il ?
Quelles solutions connaissez vous pour pouvoir la rouvrir ? Percer ? Utiliser le petit trou ?
Merci pour votre aide,

jul
Scared Stiff, Cirqus Voltaire, Theater of Magic, Star Trek The Next Generation, Who Dunnit?

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » jeu. 08 11, 2007 22:12

tu pourrais nous mettre une photo s'il te plait car je ne me souviens plus moi non plus..........
de souvenir ces panels sont galere a ouvrir a cause du monnayeur.....

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

magniez christophe
Dept: 76
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par magniez christophe » ven. 09 11, 2007 10:59

Personnellement, mon panel est aussi difficile à ouvrir et la première fois je me suis fait une belle frayeur en pensant que c'était foutu... J'avais essayer de passer par l'arrière mais rien à faire. J'ai trouvé la solution pour ma borne, j'espère que ça marchera également pour la tienne... :|
J'exerce une pression d'une main de haut en bas sur le centre du panel. De l'autre main je tourne la clé du dessous... Dis-nous si ça marche... ::x:
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive ! :mrgreen:
http://www.funflip.fr :x26: Location de flippers aux particuliers. :s1:
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV. :bd:

lefort
Dept: 60
Niveau : Expert

Message par lefort » dim. 11 11, 2007 07:41

bonjour un petit trou à coté de la serrure sert a mettre une vis a coté pour justement faire une sécurité pour empêcher d'ouvrir la serrure!! donc c'est pas ce que tu recherche :x25: je pense aussi qu'il faut appuyer sur le bandeau et forcé un peut la clef avec une petite pince attention il arrive que l'ont ce trompe de clef :x25: ca met arrivé :oops: sinon la perceuse un foret de 5 bien au milieu ::o: a+
1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"

Répondre