Space Mission

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Denis25
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Space Mission

Message par Denis25 » mar. 23 10, 2007 10:32

Bonjour,
j'ai l'occasion d'un Space Mission, complet, à redémarrer, glace non bullée, pour 150€ ; vous pensez que ç'est une affaire intéressante ?

Merci pour vos réponses

Denis

brice 1
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant

Message par brice 1 » mar. 23 10, 2007 10:52

Salut,
il faut voir l'état général mais si la glace et le playfield sont correct ,c'est encore intéressant :x26: ,bien souvent une bonne révision général des contacts et c'est reparti :-o: :-j:

fab
avant de savoir voler ,il faut savoir se tenir debout ...
a la recherche d'une backglass pour ,air aces,firecracker

medusa
Dept: 00
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par medusa » mar. 23 10, 2007 11:00

comme l'a dit Denis25

c'est un bon flip et en trouver un avec une glace en bon état est devenu rare, pas de problème majeur à signaler sur ce jeu à part les classiques Williams, de la routine, quoi :roll: :D:

Le Space Mission est mon premier flip que j'ai depuis 1980 et jamais tombé en panne, malgré ses départs en mission continuels depuis :D:

jamais révisé d'ailleurs

-m------p-
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » mar. 23 10, 2007 11:09

IL FAUT PRENDRE !!!

cestdidier
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par cestdidier » mar. 23 10, 2007 20:05

salut, c'est un flipper sympa je trouve, c'est mon avis perso même si je sais que par ici les william's mécaniques n'ont pas la cote par rapport aux Gottlieb, par contre la glace est particulièrement bleue et cette couleur a souvent du mal à vieillir, un pro confirmera je pense mes propos, le mien, on me l'a donné mais la glace etait morte, toute caillée, irrecupérable, en plus le type avait coupé tous les fils qui relient la caisse et le fronton (incompréhensible !), ça a pris du temps mais ça a fini par repartir, en conclusion, 150 euros s'il est propre comme tu le dis, ce n'est pas exagéré,
Si j'avais le temps, je te parlerais de deux flip que j'ai été voir ce we sur Brive, un Casanova(william's) et un fast draw qui sont sorti à 180 et 240 euros sur ébay à peu près, ils étaient dans un état lamentable, glace, plateau, bon pour pièces uniquement, le type qui les a pruis sera ravi de son acquisition :cry: alors tu vois, 150 euros... quand on aime on ne compte pas, enfin faut voir...

Répondre