Bonjour,
j'ai l'occasion d'un Space Mission, complet, à redémarrer, glace non bullée, pour 150€ ; vous pensez que ç'est une affaire intéressante ?
Merci pour vos réponses
Denis
Space Mission
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- medusa
- Dept: 00
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
comme l'a dit Denis25
c'est un bon flip et en trouver un avec une glace en bon état est devenu rare, pas de problème majeur à signaler sur ce jeu à part les classiques Williams, de la routine, quoi
Le Space Mission est mon premier flip que j'ai depuis 1980 et jamais tombé en panne, malgré ses départs en mission continuels depuis
jamais révisé d'ailleurs
c'est un bon flip et en trouver un avec une glace en bon état est devenu rare, pas de problème majeur à signaler sur ce jeu à part les classiques Williams, de la routine, quoi
Le Space Mission est mon premier flip que j'ai depuis 1980 et jamais tombé en panne, malgré ses départs en mission continuels depuis
jamais révisé d'ailleurs
-
cestdidier
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
salut, c'est un flipper sympa je trouve, c'est mon avis perso même si je sais que par ici les william's mécaniques n'ont pas la cote par rapport aux Gottlieb, par contre la glace est particulièrement bleue et cette couleur a souvent du mal à vieillir, un pro confirmera je pense mes propos, le mien, on me l'a donné mais la glace etait morte, toute caillée, irrecupérable, en plus le type avait coupé tous les fils qui relient la caisse et le fronton (incompréhensible !), ça a pris du temps mais ça a fini par repartir, en conclusion, 150 euros s'il est propre comme tu le dis, ce n'est pas exagéré,
Si j'avais le temps, je te parlerais de deux flip que j'ai été voir ce we sur Brive, un Casanova(william's) et un fast draw qui sont sorti à 180 et 240 euros sur ébay à peu près, ils étaient dans un état lamentable, glace, plateau, bon pour pièces uniquement, le type qui les a pruis sera ravi de son acquisition
alors tu vois, 150 euros... quand on aime on ne compte pas, enfin faut voir...
Si j'avais le temps, je te parlerais de deux flip que j'ai été voir ce we sur Brive, un Casanova(william's) et un fast draw qui sont sorti à 180 et 240 euros sur ébay à peu près, ils étaient dans un état lamentable, glace, plateau, bon pour pièces uniquement, le type qui les a pruis sera ravi de son acquisition