Bonjour
je souhaite acquerir une borne d'arcade pour mettre à coté de mes flippers mais je ne connais rien en borne d'arcade.
j'ai la possibilité d'acheter celle ci, une videokit new line. elle n'a pas fonctionnée depuis des années mais saine je pense. Pour le prix j'ai aucune idée, vous pouvez m"aider ? je dois lui faire une proposition au vendeur.
elle est complete à l'interrieur
Si l'electronique est naze je peux en faire quoi ? je peux mettre quel matos ?
merci d'avance
fabrice
votre avis sur cette borne svp
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
borne
salut
bon mis a part le coter estetique ou il faut aimé le vert fluo mais ca sa se change
vois deja en la branchan si elle fonctione , si non pas plus de 50€ a mon avis si oui il faudras plus de detail pour savoir si ces une jama ou non , quel jeux est dedans , ect ...
si elle ne fonctione pas tu pouras toujour en faire une mame cab pour cela va voir nos amis de gameoover il sonts a la borne ce que ce site est au flipper tu trouveras la ba tout pour la transformer , pc , consolle , autre ou pour la remetre d'origine
voilla tien nous au courant de la suite
a+
totene
bon mis a part le coter estetique ou il faut aimé le vert fluo mais ca sa se change
vois deja en la branchan si elle fonctione , si non pas plus de 50€ a mon avis si oui il faudras plus de detail pour savoir si ces une jama ou non , quel jeux est dedans , ect ...
si elle ne fonctione pas tu pouras toujour en faire une mame cab pour cela va voir nos amis de gameoover il sonts a la borne ce que ce site est au flipper tu trouveras la ba tout pour la transformer , pc , consolle , autre ou pour la remetre d'origine
voilla tien nous au courant de la suite
a+
totene

il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
- pascal9510
- Dept: 33
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
Salut,
il faut effectivement voir si elle est au standard jamma (la trés grande majorité des jeux sont de ce format là), ensuite si elle n'a pas tournée de puis un bout, voir l'écran, vérifier les couleurs, qu'elles soient régulieres partout, la qualité de l'image, etc...Idéalement brancher un jeu dedans et en profiter pour vérifier le cablage de la broche qui pose parfois des soucis parceque bidouillée.
Ensuite tout dépends à quoi tu veux jouer, comme elle n'a que 3 boutons, tu n'auras pas accès un certains jeux qui demande de faire des combinaisons par exemple. (mais bon y en a pas des masses quand meme...)
Bien que l'on devine un coté année 80 avec la forme et les couleurs du meuble, celui-ci à l'air bien propre. Sinon si ton affaire ne marche pas, tu peux aussi en trouver chez les exploitants qui en ont souvent à la pelle des bornes, j'ai payé la mienne 100 euros en parfaite condition.
Voilà en gros.
il faut effectivement voir si elle est au standard jamma (la trés grande majorité des jeux sont de ce format là), ensuite si elle n'a pas tournée de puis un bout, voir l'écran, vérifier les couleurs, qu'elles soient régulieres partout, la qualité de l'image, etc...Idéalement brancher un jeu dedans et en profiter pour vérifier le cablage de la broche qui pose parfois des soucis parceque bidouillée.
Ensuite tout dépends à quoi tu veux jouer, comme elle n'a que 3 boutons, tu n'auras pas accès un certains jeux qui demande de faire des combinaisons par exemple. (mais bon y en a pas des masses quand meme...)
Bien que l'on devine un coté année 80 avec la forme et les couleurs du meuble, celui-ci à l'air bien propre. Sinon si ton affaire ne marche pas, tu peux aussi en trouver chez les exploitants qui en ont souvent à la pelle des bornes, j'ai payé la mienne 100 euros en parfaite condition.
Voilà en gros.
- lefort
- Dept: 60
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
bonjour fabrice Si l'électronique est naze je peux en faire quoi ? je peux mettre quel matos ? tu en fait une armoire pour ranger tes pièces flippers
non mais il faut que tu regarde si le tube est bon surtout les couleurs et pas fade non plus ont dit qu'il est pomper donc le prix c'est très variable entre très bon état de marche 100 pour 100 fonctionnel et ont sais pas si il fonctionne ensuite tu veux mettre des cartes pcb ou un support cassettes néogéo a+ daniel 

1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"