Bonjour, durant mes vacances j'ai rencontré un électronicien il m'a indiqué qu'il fallait impérativement que je rebranche une pile pour faire démarer le flipper. J'ai soudé 3 batteries de 1,2v ce qui me donna 3,6 v. J'ai branché des petites cosses pour pouvoir remplacer facilement et écarter les piles de circuit CPU. J'ai rebranché et ça marche. Comme il y avait des disfonctionnements occasionnels j'ai démonté la CPU et j'ai resoudé ce qui me semblait important suite à la la dégradation occasionnée par la pile. Ca marche encore mieux. J'ai réparé un elastiqque à la colle "cyanolite". Il faut de temps en temps ouvrir le flipper pour désoxider les ampoules qui s'éteignent. J'ai essayé de programmer les petits switchs mais je ne pense pas avoir tout compris. La loterie ne marche pas... Si quelqu'un peut m'envoyer des indications en français car sur ma documentation ce n'est pas clair en anglais. Si vous savez comment je peux me procurer des pièces (ampoules, élastiques, petites butée en métal qui se fixe dans un écrou à crampons embrochés dans le bois de la table...)
Merci à tous. C'est la fête à la maison nous jouons pendant des heures.
ça marche!!!!
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
-
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- damien d.
- Pas vu depuis 3 an(s)
Excellent flip.
Pour les pièces, regarde sur la page d'acceuil du site, il y a une rubrique dédiée avec toute les bonne adresse.
Parceque le caoutchouc a la superglue
Il n'y a pas de doc en francais pour ce flip, sinon.
Pour les pièces, regarde sur la page d'acceuil du site, il y a une rubrique dédiée avec toute les bonne adresse.
Parceque le caoutchouc a la superglue

Il n'y a pas de doc en francais pour ce flip, sinon.
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone