2007 mauvaise année pour TZ
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
2007 mauvaise année pour TZ
Bonjour à tous. Décidement les TZ on bien des soucis cette année. Le mien me fait un truc bizarre. Pendant les parties et uniquement pendant les parties il declenche la séquence "ball looked" alors qu'elle n'est meme pas passée dans ce couloir. Je n'arrive pas à determiner ce qui déconne. Tous les tests sont bons. J'ai l'impression que le probleme est plus au niveau du matricage des switchs et divers capteurs car le diverter s'ouvre également au meme moment sans raison apparente.
Si quelqu'un connait ce probleme ?
Merci d'avance
Si quelqu'un connait ce probleme ?
Merci d'avance
Bernard
Twilight Zone
FunHouse
Torpedo Alley
Black Hole
Spirit
Odds and Even
Close Encounters
Twilight Zone
FunHouse
Torpedo Alley
Black Hole
Spirit
Odds and Even
Close Encounters
- spinck
- Dept: 78
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
rien d'étonnant, beaucoup plus difficile de maintenir un dot en état de marche qu'un mécanique pour les anciensmilan a écrit :Je confirme, le mien est en panne...
![]()
![]()

pour ton probleme nanar28, je pense + à une masse en ligne sur le plateau.
Tu as un switch ou une cellule qui déconne (diode morte, pattes qui se touches,fil dessoudé qui touche n'importe quoi etc....).
Il faut reprendre le tableau des switchs et voir celui qui déclenche l'ouverture du lock, ensuite tu verifies les autres sur la ligne (horizontale et verticale).
Astuce, en test switch tu tappes fort sur ton plateau avec le poing, voir si rien ne réagi sur la matrice.
Manu95 na pas tort

Bon je remet le mien en route et vous tien au courrant si tous vas bien. stef