Nouvelle acquisition --- > Arcades Electronics 30
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Nouvelle acquisition --- > Arcades Electronics 30
Bonjour à toute et a tous je viens d'aquérir une borne Arcade 3000 ( cf: photo) . N'ayant pas trouver de documentation ni de sites parlant de cette borne d'arcade , je voulais savoir si vous la connaissiez et si oui si elle tiens dans une voiture en break ( renault laguna), et oui je n'ai pas encore eu le temps de d'aller la recupérer.
Voici la borne.
Merci d'avance de vos précisions et réponces éventuelles.
Et un grand bravo aux gens qui tiennent ce forum très très instructif.
Voici la borne.
Merci d'avance de vos précisions et réponces éventuelles.
Et un grand bravo aux gens qui tiennent ce forum très très instructif.
- Super_resistant
- Dept: 62
- Pas vu depuis 6 an(s)
Salut,
Un petit meuble bien sympa je trouve, quel écran
(30")...
Pour le transport en break, je me demande si tu pourras fermer le coffre...
Donc si pas trop de route ça peu aller. Voir un précedent post sur le transport pour les précautions à prendre.
Je pense que c'est un chassis Monitronic, simple mais efficace je trouve.
Par contre je trouve que la disposition des boutons n'est pas des plus judicieuse, surtout si tu veux passer à 6 boutons... mais bon, ça peux se refaire.
Belle acquisition en tout cas. Est-ce indiscret de t'en demander le prix? Auprès d'un pro ou particulier?
A+, François.
Un petit meuble bien sympa je trouve, quel écran

Pour le transport en break, je me demande si tu pourras fermer le coffre...
Donc si pas trop de route ça peu aller. Voir un précedent post sur le transport pour les précautions à prendre.
Je pense que c'est un chassis Monitronic, simple mais efficace je trouve.
Par contre je trouve que la disposition des boutons n'est pas des plus judicieuse, surtout si tu veux passer à 6 boutons... mais bon, ça peux se refaire.
Belle acquisition en tout cas. Est-ce indiscret de t'en demander le prix? Auprès d'un pro ou particulier?
A+, François.
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Borne achetée 142 euros et pour 98 euros de plus 3 pcb jamma ( tekken 3 , mustang , golfer internationnal ) 1 adaptateur mvs jamma + metal slug et le manuel de l'ecrant ; ce qui fait donc un total de 240 euros
Le tout acheté sur ebay à un particulier qui est réparateur de jeux automatiques. Il me stipule que la borne est en exellent état ainsi que le reste. Je pense aller la chercher Samedi je vous donerai plus de precisions à mon retour ( avec quelques photos ).
Pour le transport j'ai lut quelques sujets je part comme avertit :) pour faire 160 km je penses que cela devrait se faire meme le coffre ouvert.
Pour le panel de boutons je pense le reffaire :) car oui la disposition est pas top.
Merci pour les precisions François.
David
Le tout acheté sur ebay à un particulier qui est réparateur de jeux automatiques. Il me stipule que la borne est en exellent état ainsi que le reste. Je pense aller la chercher Samedi je vous donerai plus de precisions à mon retour ( avec quelques photos ).
Pour le transport j'ai lut quelques sujets je part comme avertit :) pour faire 160 km je penses que cela devrait se faire meme le coffre ouvert.
Pour le panel de boutons je pense le reffaire :) car oui la disposition est pas top.
Merci pour les precisions François.
David
- Super_resistant
- Pas vu depuis 6 an(s)
Ben de rien
Oh ben 160 bornes, oui c'est jouable. Bon il faut que le temps s'y prète pour éviter de transformet une laguna break en sous marin.... mais si tout est bien fixé dedans... Attention là dessus car un tube de 30" ça pese tout de même un peu, donc à plat su le dos c'est tout. Sinon c'est du robuste.
Si des trucs se baladent, retires les en prenant soin de reperer la connectique avant pour savoir rebrancher après. Tu peux avoir besoin de tournevis (plat et cruci), je pense que c'est tout.
Pour le prix c'est bien surtout avec un slot MVS et un metal slug (quel tuerie
).
J'en connais un qui sais quoi faire ce week-end
.
Bonne soirée et bon amusement ce WE. A+, François.

Oh ben 160 bornes, oui c'est jouable. Bon il faut que le temps s'y prète pour éviter de transformet une laguna break en sous marin.... mais si tout est bien fixé dedans... Attention là dessus car un tube de 30" ça pese tout de même un peu, donc à plat su le dos c'est tout. Sinon c'est du robuste.
Si des trucs se baladent, retires les en prenant soin de reperer la connectique avant pour savoir rebrancher après. Tu peux avoir besoin de tournevis (plat et cruci), je pense que c'est tout.
Pour le prix c'est bien surtout avec un slot MVS et un metal slug (quel tuerie

J'en connais un qui sais quoi faire ce week-end

Bonne soirée et bon amusement ce WE. A+, François.
- Super_resistant
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Super_resistant
- Pas vu depuis 6 an(s)