Flipper Phillips Star Explorer
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Flipper Phillips Star Explorer
Bonjour, on vient de me donner un flipper. La manufacturier est Phillips et le nom est star explorer. Quand j'allume le jeu une balle arrive et les point fonctionne, mais le son ne marche pas, les flippers non plus et les champignon compte les points mais ne font pas rebondire ma balle.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour savoir par où commencer a chercher le problème.
Voici quelques photos.
Merci
Elie
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour savoir par où commencer a chercher le problème.
Voici quelques photos.
Merci
Elie
- yannick 57
- Dept: 57
- Collec Perso: 10 flips
- Niveau : Initié
Un Philips !!! Faut le voir pour le croire !! Bon courage... ça ressemble à un flip pour "particulier" ?
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78, avec carte PC Nosferatu), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief, L'Hexagone (avec carte PC Nosferatu), Time Line.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.
- lafleche78
- Dept: 78
- Collec Perso: 17 flips
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Confirmé
Un Philips, c'est dommage.
Un Brandt, ça au moins c'était costaud
Trève de plaisanterie.
Regarde si tous les contacts sont ok, si les fils ne sont pas coupés ou dessoudés, et cela sur les bumpers, connecteurs, HP, etc.
S'il démarre et qu'il a l'air de fonctionner, c'est plutôt bon signe.
Mais je savais pas que Philips avait fait des flips !
Un Brandt, ça au moins c'était costaud

Trève de plaisanterie.
Regarde si tous les contacts sont ok, si les fils ne sont pas coupés ou dessoudés, et cela sur les bumpers, connecteurs, HP, etc.
S'il démarre et qu'il a l'air de fonctionner, c'est plutôt bon signe.
Mais je savais pas que Philips avait fait des flips !
- oliviermathe
- Dept: 00
- Collec Perso: 0 flip

- Popotte
- Dept: 92

Le "Philips" à l'air rajouté... De toutes les façons, c'est un flipper rare... Plus d'infos ici -> http://www.ipdb.org/machine.cgi?id=2345

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs
-
- Pas vu depuis 7 an(s)
-
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Bonjour, voici ce que j'ai remarqué pour le moment, tous les circuits marchent bien sauf celui qui active les bobines. Le disjoncteur saute tout le temps, si je short le disjoncteur pour une fraction de seconde le tout marche mais le courant augmente exponentiellement. Je me demande si une bobine pourrait etre défectueuse en laissant trop de courant passer. Est-ce que je peux vérifier le bon fonctionnement des bobines sans avoir a toutes les deconnecter? Aucun fil ne semble toucher a la mise a la terre. Mes lampes allument mais leur luminosité varie un peu, c'est peut-etre le condensateur de la source d'alimentation, je n'ai pas d'oscilloscope chez nous donc je ne peux pas voir la forme d'onde. C'est tout ce que j'ai remarqué pour le moment, peut-etre pourriez-vous m'aider a trouver le problème?
Elie Karmouche
Elie Karmouche