Qqn y est déjà arrivé??
produits dérivés twilight zone
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- plusdebrol
- Dept: 000
- Collec Perso: 12 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
produits dérivés twilight zone
J'arrive pas à passer passer la foutue porte de ce Tittie Zone...
Qqn y est déjà arrivé??

Qqn y est déjà arrivé??
Dernière modification par plusdebrol le mer. 10 10, 2007 20:24, modifié 1 fois.
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Re: dur dur le tz
Vu la classe de la dégaine de la fille, ça ne doit pas être trop dur...plusdebrol a écrit :J'arrive pas à passer passer la foutue porte de ce Tittie Zone...
En tout cas, ça à l'air de t'énerver... -> (passer passer)
- plusdebrol
- Pas vu depuis 1 an(s)
- damien d.
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
J'igniore a qui est cette collection, mais vous pouvez la voir en complet sur un site réservé aux joueur de flip majeurs 
La collection comporte un... BIG BANG BAR o_O Elle as servie plusieurs fois (au vu dudit site) comme studio pour ce genre de photo. Ce qui expliquerai les fond importants du proprio (faut se le payer, le BBB). Les jeux sont dans un état irréprochable. Bon evidement, y'a des nanas devant qui gène pour apprecier pleinement l'interet réel de la photo: les flips.
PS: marrant le chose vestimentaire de la fille du premier post. Dommage que ce ne soit pas le vrai logo, ca aurai été bien marrant.
La collection comporte un... BIG BANG BAR o_O Elle as servie plusieurs fois (au vu dudit site) comme studio pour ce genre de photo. Ce qui expliquerai les fond importants du proprio (faut se le payer, le BBB). Les jeux sont dans un état irréprochable. Bon evidement, y'a des nanas devant qui gène pour apprecier pleinement l'interet réel de la photo: les flips.
PS: marrant le chose vestimentaire de la fille du premier post. Dommage que ce ne soit pas le vrai logo, ca aurai été bien marrant.
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
- plusdebrol
- Pas vu depuis 1 an(s)
- damien d.
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
Oué et moi je vient de trouver le succes de l'été en matière de maillot de bain pour épouse de collectioneur:
Un deux pièce, noir avec les étoiles bleu/blanc.
En haut, a gauche: "Twilight", a droite "Zone", le logo officiel.
En bas, sur fond de soleil couchant, la porte! =)
Par contre je ne sais pas ou placer la devise "you unlock this door with the key of imagination" =)
Un deux pièce, noir avec les étoiles bleu/blanc.
En haut, a gauche: "Twilight", a droite "Zone", le logo officiel.
En bas, sur fond de soleil couchant, la porte! =)
Par contre je ne sais pas ou placer la devise "you unlock this door with the key of imagination" =)
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com