Le flipper est en parfait état de fonctionnement, tout les switchs et bobines sont OK. Les batteurs sont pêchus, Le rouleau et moteur créant l'effet de flammes sous les inserts sous plateau fonctionnent parfaitement, la rampe mobile également.
Les afficheurs sont lumineux et sans défaut. Les cartes et connecteurs sont nikels, sans bidouille, ni acide, les piles ont été déportées.
Élastiques neuf, billes neuves, vitre neuve, le flip est équipé de leds (plateau GI, insert et fronton) seul les flash sont volontairement resté en filament, je trouve le rendu plus chaleureux par rapport au thème du flip.
Le sous plateau et fond de caisse sont propres. Les pieds ont été repeint en noir mat. La cloche du topper à été lustré et fonctionne parfaitement.
Le plateau à été démonté pour être entièrement nettoyé. Tout les éléments de décor et plastiques, sont en très bon état.
Aucune usure plateau, les inserts sont OK, les 3 HP sont OK, mylar de protection encore présent et en bon état.
Il y a des batteurs blanc actuellement installé, si par esthétique vous préférez des jaunes, je vous en fournirai une paire.
Le translite est neuf (l'original sera fourni, mais il est défraîchi). Tapis de vitre pour protéger la vitre neuve, artsides, stickers de cibles et apron magnétique.
Le seul point perfectible du flipper, sont les côtés de la caisse qui présentent des manques et égratignures sur les dessins et pour les puristes l'ajout d'un bouton sur la face avant, installé par un ancien propriétaire pour créditer les parties. Sachant qu'il est actuellement réglé en freeplay (partie gratuite, juste à appuyé sur start pour lancer une partie).
Le flipper est actuellement dans ma gameroom, vous pourrez le voir et l'essayer après un premier contact par téléphone.
Possibilité de faire une vidéo de fonctionnement si besoin ou d'envoyer les photos en HD pour que vous puissiez zoomer à votre guise dessus.
Je favorise clairement pour l'instant la vente en main propre avec règlement sur place. Le flipper est de plein pied et pourra être facilement chargé dans votre véhicule (je dispose d'un chariot élévateur sur place). J'envisagerai ultérieurement une vente à distance avec mise sur palette si besoin.