Gottlieb Dodge city en cours

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
starskuch
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 610
Inscription : sam. 07 12, 2013 16:02
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Gottlieb Dodge city en cours

Message par starskuch » ven. 12 06, 2026 10:31

Salut à tous,
j'essaie de remettre en route un Dodge City: quelqu'un a-t-il le schéma de cette bête ? Quelle est la bonne référence de la bobine du hold relay 115 V, la mienne a eu un coup de chaud...
Merci d'avance.
À bientôt
Frank

pirlouit
Dept: 35
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 1297
Inscription : dim. 17 01, 2021 09:38
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : bretagne, Rennes

Re: Gottlieb Dodge city en cours

Message par pirlouit » ven. 12 06, 2026 13:05

Si tu ne veux pas que ça ronfle, met une bobine A16890 Gottlieb avec un pont de diodes
s-l1600.webp

Avatar de l’utilisateur
JLT77
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3352
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : fontainebleau

Re: Gottlieb Dodge city en cours

Message par JLT77 » ven. 12 06, 2026 13:11

Bonjour,
la ref. est A7836.
Pour le schéma, donne moi en MP ton adresse mail.

starskuch
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 610
Inscription : sam. 07 12, 2013 16:02
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Gottlieb Dodge city en cours

Message par starskuch » jeu. 25 06, 2026 15:47

Salut à tous,
je continue cette restauration et j'en arrive à la remise sous tension. J'ai acheté ce flipper en panne, comme d'hab, mais j'ai un doute sur le branchement du transfo.
Le fil secteur va au fusible 7 1/2 et sur le 4 du transfo, et il y a le shunt 2 et 3, ça paraît good.
Par contre la bobine de la sequence bank est sur le 4 du transfo: c'est pourtant du 110 V qui faudrait ??? L'autre fil beige va à la prise fronton à 8 connecteurs.
C'est le fil beige de cette bobine qui va au 4, le fil rouge est sur le fusible 15 amp.
Et sinon j'ai pas de fusible 7 1/2: que puis-je mettre à la place ?
À bientôt
Frank
transfo dodge city.1.jpg
transfo dodge city.1.jpg (47 Kio) Consulté 35 fois

starskuch
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 610
Inscription : sam. 07 12, 2013 16:02
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Gottlieb Dodge city en cours

Message par starskuch » jeu. 25 06, 2026 17:52

C'est pas sur le fusible 15A mais sur le 1 amp que va le fil beige.

Répondre