Bonjour, l'Ampoule du mille s'allume quand le compteur passe cent.... (Uniquement sur le compteur du joueur N2)
J'ai regardé le compteur des centaines et je ne trouve pas d'où peut venir ce problème.
La remise a zéro de tous les compteurs se fait normalement. Le seul hic arrive pour le joueur 2 , au moment où le rouleau du cent se met sur 1 (pour indiquer 100) la petite lumière du 1000 s'allume (y a pas de rouleaux pour compter les milles).
Autre petite question, est il normal lorsque je mets une pièce (20 cts de francs pour moi) que le compteur des parties s'incremente de deux ? Est-il possible qu'il y est un réglage pour 1 pièce = 1 partie ou 1 pièce = 2 parties
Si vous avez des solutions....
Ampoule du mille s'allume quand le compteur passe cent
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Spectre
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Ampoule du mille s'allume quand le compteur passe cent
il serait de bon augure à minima d'avoir le nom du flippSi vous avez des solutions....
CANADA DRY, BLACK HOLE, DIAMOND LADY, PIRATES DES CARAIBES (STERN), GODZILLA PREMIUM, JURASSIC PARK PREMIUM
- JLT77
- Dept: 77
- Niveau : Confirmé
Bonjour,
oui, avec le nom du flip ce serait mieux...
Pour ton problème éclairage des 1000, le contact 9eme position du rouleau des 100 du deuxième compteur est sûrement mal réglé.
Oui, il y a en général un réglage pour attribuer une ou deux, voir trois parties par pièce.
oui, avec le nom du flip ce serait mieux...
Pour ton problème éclairage des 1000, le contact 9eme position du rouleau des 100 du deuxième compteur est sûrement mal réglé.
Oui, il y a en général un réglage pour attribuer une ou deux, voir trois parties par pièce.
-
- Dept: 34
- Niveau : Débutant
Bonjour, excusez moi pour le nom du flipper mais il y a eu un plantage de ma tablette et en recommençant le message j’ai oublié de le remettre. Gottlieb paradise. Je vais de nouveau vérifier la position de la "roue en plastique " qui en tournant fait se contacter les switch au niveau du comptage des 100.
Pour le réglage du nb de partie par pièce j’ai trouvé, mais comme c’était en anglais j’avais pas fait le lien (et puis je viens de rajouter le monnayeur qui n’y était pas)
Pour aller plus loin, j’ai toujours par moment , en début de partie le flipper en tilt, et on ne peut rien faire si ce n’est de remettre une pièce ou d’appuyer sur le petit bouton sur la porte pour relancer une partie.
Bon week à tous
Pour le réglage du nb de partie par pièce j’ai trouvé, mais comme c’était en anglais j’avais pas fait le lien (et puis je viens de rajouter le monnayeur qui n’y était pas)
Pour aller plus loin, j’ai toujours par moment , en début de partie le flipper en tilt, et on ne peut rien faire si ce n’est de remettre une pièce ou d’appuyer sur le petit bouton sur la porte pour relancer une partie.
Bon week à tous