Pinball 2000 Star wars ne s'allume plus / NEED Your Help ;)
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- lustena
- Dept: 13
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Pinball 2000 Star wars ne s'allume plus / NEED Your Help ;)
Bonjour à tous les experts du Flipp
J'ai un Pinball 2000 Star wars d'origine depuis plusieurs années et j'avoue je ne m'en sers pas souvent du tout, la dernière fois que j'avais essayé de l'allumer (il y a 1 an environ) l'écran cathodique commencé à déconné, des lignes vertes apparaissaient à l'écran. Au jourd'hui j'ai voulu le redémarrer et rien ne s'allume, j'entend le bordel tourner mais l'écran ne s'allume pas juste la lumière derrière le fronton s'éclaire.
J'avais déjà pensé à passer à un écran LCD avec changement du PC et là je crois que je ne vais pas pouvoir y couper.
Je suis débutant en flipper mais je suis informaticien ça devrait aider.
Du coup j'en appelle à vous les experts pour me coacher, si certains d'entre vous peuvent me donner les étapes à suivre. Je peux fournir plus d'infos si besoin.
Déjà voir qi je peux faire quelque chose pour essayer de l'allumer en l'état voir l'ampleur des dégâts (peut être ce n'est pas grand chose) mais je ne sais pas par quoi commencer et ou regarder.
Après si besoin m'aider à trouver un PC de remplacement et me donner les étapes.
En espérant que vous prendrais quelques minutes pour m'aider.
Merci bien à vous
amicalement
Gérald
J'ai un Pinball 2000 Star wars d'origine depuis plusieurs années et j'avoue je ne m'en sers pas souvent du tout, la dernière fois que j'avais essayé de l'allumer (il y a 1 an environ) l'écran cathodique commencé à déconné, des lignes vertes apparaissaient à l'écran. Au jourd'hui j'ai voulu le redémarrer et rien ne s'allume, j'entend le bordel tourner mais l'écran ne s'allume pas juste la lumière derrière le fronton s'éclaire.