Problèmes plateau JJP

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
STEVE
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Problèmes plateau JJP

Message par STEVE » dim. 23 02, 2025 11:07

Salut, en me baladant sur Pinside j'ai pu voir que des problèmes plateau sont constatés de nouveau chez JJP.
Sur l'Elton John des problèmes apparaissent dans des zones non sollicitées, un peu comme les 1ers Guns (certains OZ mais différemment) :
Pinside_forum_8455756_0.jpg
Aucun problème signalé sur les Godfather, mis à part qu'ils marquent facilement (peau d'orange) ou sur les Toy 4, qui ont quelques bugs mais pas de problème plateau.
Par contre l'Avatar à visiblement des plateaux qui montrent des insers à l'aspect poncés, un peu comme certaines reproduction de plateau. Rien de grave mais vu le prix énorme de flips, on est en droit d'attendre une meilleure finition, perso si j'achèterai un flip neuf cela ne me conviendrait pas :
Pinside_forum_8522827_4202876.jpg
Pinside_forum_8522827_4202875.jpg
PS : j'ai strictement rien contre JJP, j'ai moi-même un Godfather qui a un très beau plateau, mais qui comme signalé sur Pinside marque beaucoup plus vite que mon Scooby et mon ex Godzilla. Inversement la shooter-lane ne marque pas là où les Stern présentent rapidement des marque et eclats de vernis, surtout pour ceux qui n'abaissent pas la puissance de l'éjecteur.
IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

STEVE
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Problèmes plateau JJP

Message par STEVE » dim. 23 02, 2025 11:19

A j'ai aussi trouvé ça sur un Big Lebowski, donc il n'y a pas que JJP qui a des problèmes :
Pinside_forum_8244306_3958982.jpg
Pinside_forum_8244306_3958984.jpg
IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

Répondre