little chief probleme joueur 4
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 66
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
little chief probleme joueur 4
bonjour je venais habituellement sur le site pour des questions juke box mais je viens de recupérer un little chief de 1975 et bien sur il y a 2 problèmes .Le premier c'est que le rouleau compteur du joueur 4 ne passe pas les 1000 ni les 10000 il reste sur les centaines et autre problème de temps en temps le rouleau joueur 2 des centaines a du mal a revenir a zero .je n'ai pas de schema .Si quelqu'un pouvait m'aider ......je suis dans le 66 et je cherche un depanneur pour faire une revision de mon flipper merci d'avance et bon week end kriss
-
- Dept: 00
- Niveau : Expert
Re: little chief probleme joueur 4
Bonjour Nettoie et règle les contacts de tes rouleaux Quand 1 contact se ferme les 2 paillettes doivent s'accompagner pour que le contact soit franc .
- Sputnik 60
- Dept: 000
-
bonjour merci a david et sputnick pour vos reponses et le schema par contre c'est quoi les paillettes ? et autre question est ce que les rouleaux des centaines et des milles sont identiques ? Je vais deja controler mes contacts bonne journée kris
-
rebonjour et au secours j'ai controlé les contacts rouleau puis mis du produit contact sur les broches qui vont de la caisse au fronton mais grave erreur j'ai inversé 2 broches puis remises au bon endroit .le soucis c'est que je n'ai plus aucune lampe du fronton qui s'allume a la mise en route (nombre de joueur etc.....) mais le flip fonctionne j'ai verifié les fusibles du caisson c'est ok je ne sais pas ou chercher merci pour votre aide kris
-
rebonjour merci d'avoir répondu et en fouinant il y avait en fait un fusible hs et ça refonctionne au niveau ampoules par contre j'ai toujours mon problème de joueur 4 qui ne fait pas les milles je vais regarder ça demain bonne soirée kris