La restau du Flash Gordon étant techniquement finie (je posterai photos et videos lorsqu'il sera dans un environnement plus sexy que mon garage : je dois d'abord régler la crise du logement liée à mes flips

Ce flipper est dans son jus, mais la backglass est très belle, les décors sont encore intacts et la caisse, même si elle a subi l'usure du temps, est plutôt saine.
Les pieds en revanche sont en mauvais état et dépareillés. la CPU est absente, mais d'après les anciens propriétaires il tournait encore voici quelques mois (avant qu'ils ne donnent la carte à réparer sans jamais l'avoir récupérée).
Quant au plateau, il est plutôt pas mal sous son mylar d'époque, mais comme tous les KISS que j'ai vu, les inserts sont creusés.
En résumé, c'est une bonne base pour une restau que je vais mener en solo, mon fidèle binôme ayant passé son tour pour cette fois.
On ne va pas se mentir, même si ado, j'ai été très fan de ces 4 rockers d'opéra, ce flip n'est pas un must-have pour moi.
Mon but est donc de me faire plaisir en faisant une très belle restauration, et pourquoi pas troquer ce Kiss quand il sera fini contre un autre bally 80 que j'affectionne d'avantage.
Allez, je vous fais faire un petit tour du flipper...
La caisse évidemment décolorée a pris quelques coups et rayures. Le fronton mérite aussi quelques soins, et il faudra que je trouve une serrure ! La plateau dont on devine les inserts enfoncés. Seul trace d'usure : entre les batteurs, un léger manque de peinture. La caisse de l'autre côté... La backglass, très belle, juste un petit manque près du pied de Paul Stanley en bas. L'intérieur... et le porte-afficheurs. Tout cela est plutôt pas mal