Claquage intempestif ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 00
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Claquage intempestif ?
Bonsoir,
Après le Pb de la cible tournante qui a été résolu avec votre aide , je reviens cette fois pour
un claquage intempestif ;j'ai regardé avec le schéma ,les branchements :rien d'anormal ,pas de faux contacts en apparence .
Mon flipper (Gottlieb 300) claque à la loterie normalement sauf pour certain Nb comme 30 bizarre c'est ce que j'ai remarqué ;
Sinon il claque aussi bien à la mise en route que pendant une partie et au dela de 9 au compteur
je n'y comprends rien .
Avez vous une explication ,une solution à me proposer ? D'avance, Merci .
Après le Pb de la cible tournante qui a été résolu avec votre aide , je reviens cette fois pour
un claquage intempestif ;j'ai regardé avec le schéma ,les branchements :rien d'anormal ,pas de faux contacts en apparence .
Mon flipper (Gottlieb 300) claque à la loterie normalement sauf pour certain Nb comme 30 bizarre c'est ce que j'ai remarqué ;
Sinon il claque aussi bien à la mise en route que pendant une partie et au dela de 9 au compteur
je n'y comprends rien .
Avez vous une explication ,une solution à me proposer ? D'avance, Merci .
-
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Expert
Re: Claquage intempestif ?
C'est un peu confus ..Est ce qu'il claque en mettant des parties sur le compteur de parties gratuites ou il n'y a que le knocker qui fonctionne...
-
Bonjour,
Le knocker claque ,les parties s'inscrivent au compteur donc jusqu'a 9 parties ;mais le knocker continue a claquer malgré le compteur arrété à 9 et
au fur et à mesure que je joue, les parties sont decomptées .
Donc le knocker et le compteur réagissent bien car les parties s'ont enregistrées et décomptées;
mais le knocker claque n'importe quand ,pendant le jeu ,a la remise à zero ,voila le PB .
Par contre , j'ai remarqué aussi que le knocker ne se déclanchait pas cette fois à la loterie pour le 30 par exemple
donc la partie n'est pas inscrite au compteur .alors qu'il se déclenche avec d'autre NB ?? Mystère ?
J'espère avoir été plus clair cette fois
Le knocker claque ,les parties s'inscrivent au compteur donc jusqu'a 9 parties ;mais le knocker continue a claquer malgré le compteur arrété à 9 et
au fur et à mesure que je joue, les parties sont decomptées .
Donc le knocker et le compteur réagissent bien car les parties s'ont enregistrées et décomptées;
mais le knocker claque n'importe quand ,pendant le jeu ,a la remise à zero ,voila le PB .
Par contre , j'ai remarqué aussi que le knocker ne se déclanchait pas cette fois à la loterie pour le 30 par exemple
donc la partie n'est pas inscrite au compteur .alors qu'il se déclenche avec d'autre NB ?? Mystère ?
J'espère avoir été plus clair cette fois
- Franckb78
- Dept: 78
- Niveau : Initié
ah non alors.....
déjà si t'arrivais à comprendre que ne pas avoir la lot 'marquée' pour le 30 et des ajouts / retrait de parties (personnes n'a compris) intempestifs sont deux problèmes séparés... les explications seraient plus claires !
-
- Pas vu depuis 8 mois
Pour le 30 qui ne claque pas a la loterie voir le compteur de loterie s'il n'y a pas un fil coupé MÊME peut être derrière la plaque Ou la patte d'araignée mal calée..Pour tes parties qui claquent .Combien a chaque fois 1 2 3 ou plus.????
-
La fréquence des claquages est de 3 à 4 / parties et ils se manifestent , aussi bien au début ;durant le jeu ,qu'a la fin .
En ce qui concerne avec la loterie, je vais regarder ça de plus près mais apparemment ,rien d'anormal .
En ce qui concerne avec la loterie, je vais regarder ça de plus près mais apparemment ,rien d'anormal .
-
- Pas vu depuis 8 mois
Ta panne de claquage est totalement illogique .Donc il faut sortir la planche du fond pour avoir les contacts a hauteur des yeux et contrôler sur les empilages moteur en partant du moteur les empilages 1 4 5 et 6.Voir en tournant a la main si les contacts sont bien réglés et ne touchent pas entre eux et surtout les queues des paillettes s'il n'y en a pas deux qui se toucheraient
-
Bonjour,
Je n'ai rien trouve d'anormal .
Donc ,le Knocker claque tj meme en dehors du spécial , de la loterie ou du score et les parties figurent au tableau . Mystere .
Je n'ai rien trouve d'anormal .
Donc ,le Knocker claque tj meme en dehors du spécial , de la loterie ou du score et les parties figurent au tableau . Mystere .