le Spinner Target sur Gottlieb 300
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 00
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
le Spinner Target sur Gottlieb 300
Bonsoir ,
Depuis que j'ai mis le nez dans mon flipper ,je me retrouve avec qq petits PB;
à savoir le spinner target active, marque des pts mais au niveau des lumiéres jaunes ,
2 restent tout le temps allumées et les autres sont éteintes .Alors qu'a l'origine ces lumières
progressaient l'une après l'autre avec la rotation du Spinner Target .Le relay Yellow Hole est il en cause ?
c a d le contact 5A 2B d'ou vient ce PB ? Avant de bricoler, de tatonner encore ,je désire avoir un avis ,un conseil .
D'avance, Merci
Depuis que j'ai mis le nez dans mon flipper ,je me retrouve avec qq petits PB;
à savoir le spinner target active, marque des pts mais au niveau des lumiéres jaunes ,
2 restent tout le temps allumées et les autres sont éteintes .Alors qu'a l'origine ces lumières
progressaient l'une après l'autre avec la rotation du Spinner Target .Le relay Yellow Hole est il en cause ?
c a d le contact 5A 2B d'ou vient ce PB ? Avant de bricoler, de tatonner encore ,je désire avoir un avis ,un conseil .
D'avance, Merci
-
Re: le Spinner Target sur Gottlieb 300
Bonjour,
je n'ai pas réussi à trouver l'origine du PB ; la cible tournante permet de marquer des points
mais , un seul voyant s'allume en permanence voire 2 .alors qu'ils devraient évoluer
on dirait qu'il y a une sorte de blocage a ce niveau alors que les points figurent bien au tableau .
Ces 2 systemes (pts et lumières )semblent indépendants .Mais les branchements ont l'air corrects ;
je ne comprends pas .Mes faibles connaissances font que ce PB me dépasse .
D'avance, merci pour votre aide .
je n'ai pas réussi à trouver l'origine du PB ; la cible tournante permet de marquer des points
mais , un seul voyant s'allume en permanence voire 2 .alors qu'ils devraient évoluer
on dirait qu'il y a une sorte de blocage a ce niveau alors que les points figurent bien au tableau .
Ces 2 systemes (pts et lumières )semblent indépendants .Mais les branchements ont l'air corrects ;
je ne comprends pas .Mes faibles connaissances font que ce PB me dépasse .
D'avance, merci pour votre aide .
-
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Expert
Bonjour Par déduction tu dois bien comprendre que si des lumières avancent c'est qu'un système y contribue .Donc lève ton plateau et fais tourner le spiner (cible tournante) et tu t'apercevra que le relai encadré en rouge est en cause..Donc tu le contrôle et tu le règle..
-
Bonsoir
Merci David et merci Pirlouit pour votre aide.
J'ai regarde ce fameux relai et apres differents essais ,j'ai constaté qu'il manquait une petite pièce
au dessus de la fourche , qui devait entrainer la roue dentée blanche et donc faire tourner le petit losange sur la plaque .
Car pour l'instant la petite roue noire qui se trouve sous les contacts ne tourne pas lorsqu'on active la cible .
Les contacts se touchent donc les pts figurent au tableau .
je me souviens d'une petite piece fixée avec du mastic ;elle a du tombée sans que je m'en rende compte
Maintenant il faut que je retrouve sa référence si elle est vendue seule ou acheter tout le systeme .
Mais ou à votre avis ?
Merci David et merci Pirlouit pour votre aide.
J'ai regarde ce fameux relai et apres differents essais ,j'ai constaté qu'il manquait une petite pièce
au dessus de la fourche , qui devait entrainer la roue dentée blanche et donc faire tourner le petit losange sur la plaque .
Car pour l'instant la petite roue noire qui se trouve sous les contacts ne tourne pas lorsqu'on active la cible .
Les contacts se touchent donc les pts figurent au tableau .
je me souviens d'une petite piece fixée avec du mastic ;elle a du tombée sans que je m'en rende compte
Maintenant il faut que je retrouve sa référence si elle est vendue seule ou acheter tout le systeme .
Mais ou à votre avis ?
-
Bonjour
Bien vue Pirlouit il me manque l'ergot et son support ;
donc je vais prendre l'ensemble portant la ref: A 14044
Merci encore pour ton aide .
Bien vue Pirlouit il me manque l'ergot et son support ;
donc je vais prendre l'ensemble portant la ref: A 14044
Merci encore pour ton aide .
-
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Expert
Bonjour Sur Google CHM PINBALL catalogue Gottlieb tu descend jusqu'à pièces pour relais et tu trouve la référence 14 044 ..