En panne
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
Fabrice Vittier
- Dept: 41
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
En panne
Bonjour.
Je me permets de relancer mon SOS au sujet de mon flipper qui reste sur game over ce qui n'est pas pratique pour démarrer,
Merci à celui qui aura une idée
Je me permets de relancer mon SOS au sujet de mon flipper qui reste sur game over ce qui n'est pas pratique pour démarrer,
Merci à celui qui aura une idée
-
David Benssoussan
- Dept: 00
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
Re: En panne
Bonjour J'ai regardé dans ma boule de cristal mais elle ne me dit pas de quelle machine il s'agit..Difficile de faire une réponse dans ces conditions...
-
alucard77
- Dept: 60
- Pas vu depuis 1 mois
Bonjour, apparemment il s'agit de ce thread : viewtopic.php?f=57&t=148738&p=878738#p878738
qui fait lui même suite à un autre thread concernant un pat hand.
En fait , il serait plus simple de rester dans le même fil de discussion plutôt que de recréer un sujet à chaque fois.
Peut-être qu'un modérateur pourra tout fusionner.
qui fait lui même suite à un autre thread concernant un pat hand.
En fait , il serait plus simple de rester dans le même fil de discussion plutôt que de recréer un sujet à chaque fois.
Peut-être qu'un modérateur pourra tout fusionner.
Stern insider Alucard77
-
rene gillet
- Dept: 000
- Pas vu depuis 1 an(s)
On peut aussi faire le lien avec le post sur les "diseuses de bonne aventure" et autres ESMERALDA, ZIGOR ou ZOLTAR aux pouvoirs divinatoires ... !
viewtopic.php?f=60&t=148536
On n'est plus à ça près !
-
Fabrice Vittier
- Pas vu depuis 2 an(s)
Bonjour
Merci à ceux qui ont bien voulu répondre. Il s'agit d'un Pathand Williams. Comme c'était une tentative de relance, je pensais que c'était clair, désolé
Merci à ceux qui ont bien voulu répondre. Il s'agit d'un Pathand Williams. Comme c'était une tentative de relance, je pensais que c'était clair, désolé
-
Fabrice Vittier
- Pas vu depuis 2 an(s)
Bonjour, je ne dois pas bien m'y prendre. Comme il s'agissait d'une relance de ma question, je croyais que c'était clair, désolé. Le flip est un Pathand WilliamsDavid Benssoussan a écrit : ↑jeu. 29 09, 2022 11:51 Bonjour J'ai regardé dans ma boule de cristal mais elle ne me dit pas de quelle machine il s'agit..Difficile de faire une réponse dans ces conditions...
Bonne journée
-
Fabrice Vittier
- Pas vu depuis 2 an(s)
Désolé, comme il s'agissait d'une relance, j'ai cru que les messages seraient associés à mon nom et que vous pourriez voir qu'on parle d'un Pathand.rene gillet a écrit : ↑jeu. 29 09, 2022 14:12 On peut aussi faire le lien avec le post sur les "diseuses de bonne aventure" et autres ESMERALDA, ZIGOR ou ZOLTAR aux pouvoirs divinatoires ... !
Excuses et bonne journée
-
rene gillet
- Dept: 000
- Pas vu depuis 1 an(s)
Fabrice, tu es pardonné !
Ne te disperse pas dans tes messages et tes questions, tu vas décourager les pointures du site.
Tu as commencé un sujet sur ton PAT-HAND, continue la dessus. Si les réponses ne te conviennent pas ou tardent à venir, n'hésite pas à relancer les bonnes volontés en restant dans la rubrique que tu as initiée.
Bon courage, bonne restauration !
Ne te disperse pas dans tes messages et tes questions, tu vas décourager les pointures du site.
Tu as commencé un sujet sur ton PAT-HAND, continue la dessus. Si les réponses ne te conviennent pas ou tardent à venir, n'hésite pas à relancer les bonnes volontés en restant dans la rubrique que tu as initiée.
Bon courage, bonne restauration !