Problèmes installation Revenge From Mars Nucore

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Revenge From Mars
bally, 1999
(lié par : elpelican)
Répondre
elpelican
Dept: 87
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Problèmes installation Revenge From Mars Nucore

Message par elpelican » sam. 10 10, 2020 12:14

Salut,
J'ai depuis peu un RFM qui fonctionne avec son pc d'origine, mais je voudrais un Nucore en supplément.

J'ai donc suivi le "tuto" récent pour préparer un pc Dell Optiplex 755 avec Nucore.
J'arrive bien à installer Lubuntu 18, je suis la procédure pour le reste mais quand Nucore se lance , ça passe direct sur SW1, et mes bobines, lampes sont activées n'importe comment, impossible de jouer forcément, et même avec les boutons de la porte je ne peux pas valider pour régler dans le menu.
Ma question, est-t-il possible de ne mettre que la rom du RFM?

J'ai formaté le SDD pour essayer une deuxième installation mais même résultat.... :|(:

Je précise que quand je rebranche le pc d’origine, le jeu démarre sans souci et fonctionne bien.

Merci d'avance :x26:
Dernière modification par elpelican le dim. 11 10, 2020 22:06, modifié 2 fois.

elpelican
Dept: 87
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Problèmes installation Revenge From Mars Nucore

Message par elpelican » dim. 11 10, 2020 22:05

J'ai progressé un peu.

Après plusieurs installations et tests , j'ai fini par mettre mon disque dur sur un autre pc et j'ai donc eu la possibilité de choisir le bon jeu. Pas de détection automatique mais j'ai pu jouer. En outre les bobines sont plus molles, les lampes semblent vibrantes à certains moments :x25:

Pour ma première installation, le Dell, je pense que le port parallèle n'ayant pas de mode SPP pose problème. Le second pc est lui en mode SPP.

Je vais chercher voir si je trouve une autre carte mère pour faire un autre test voir si ça fonctionne mieux, car pour le coup hormis un affichage plus fluide c'est pas glorieux.

Répondre