Bank a ball gottlieb
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
Cris 13
- Dept: 13
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Bank a ball gottlieb
Bonjour je viens de récupérer un flipper gottlieb bank a ball de 1965 et il me manque un relay à l’emplacement W ,j’aimerais bien en acheter un mais je ne trouve pas la référence qu’il me faut .help! Merci
Re: Bank a ball gottlieb
Bonjour, j'aurais peut être ça ou sinon je te le ferais avec plusieurs ; je t'ai laissé mon Tél dans ta boite émail
oui, je reconnais qu'il m'arrive de râler mais c'est parce qu'on écoute pas ce que je dis ; tu as raison de me critiquer sur le forum comme ça tu comprendras que je ne t'aiderais plus ; personne ne viendra t'aider au tél surtout en y passant 2 heures ; c'est bien tu as gagné à me manquer de respect
-
Cris 13
- Dept: 13
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Ne le prends pas mal je plaisantais !! En aucun cas je n’ai voulu te critiquer ,bien au contraire tu m’as très bien expliquer pour preuve je suis arriver à le faire marcher et c’est vraiment grâce à toi! Je suis vraiment mal à l’aise que tu l’ai pris mal et je m’excuse de t’avoir vexé
Tiens encore un qui n'a rien compris et qui aime bien foutre la merde ; d'ailleurs donnes lui ton tél pour l'aider ; je pense qu'il n'y aura plus personne là
tu peux regarder tous mes messages , je ne suis jamais intervenu dans un post oû il y a une bricole entre 2 personnes ; mais il y en a qui ne savent que mettre de l'huile sur le feu ; je suis resté gentil, je suis resté poli ; moi ta vie ne m'intéresse pas ; je ne viendrais pas m'en mêler donc fais pareil pour les autres