J'en appelle encore une fois à vos connaissances/compétences car là je suis un peu paumé et je ne voudrais pas encore faire des étincelles (au sens propre) dans le flipper lol
Pour faire simple, je souhaiterais simplement mettre en accord l'étiquette du monnayeur avec son fonctionnement. Je m'explique :
A l'heure actuelle, le flipper présente une étiquette sur le monnayeur "1 francs 2 plays".

Le monnayeur n'est pas présent, lorsque j'appuie sur le bouton métal de gauche, celui-ci agit sur le switch (à gauche sur la photo ci-dessous) et ajoute trois crédits.
Lorsque j'appuie sur le bouton de droite, je lance une partie à un ou plusieurs joueurs suivant le nombre d'appuie et le compteur de crédit se désincrémente.

Je souhaiterais donc simplement avoir 2 crédits lorsque j'appuie sur le bouton de gauche :) Y a t'il quelque chose à faire derrier la porte, ou alors dans le fronton à ce niveau là (au passage j'ai pu noter que al roue allait jusqu'à 15 alors que le nombre de crédit se bloque à 10 lol)

Ou alors complètement ailleur !?!
AU passage, savez-vous quel était le texte initial sur cette étiquette ?

Encore une fois, merci d'avance :)