Bonjour à tous
J'ai un flipper amazing spiderman de chez Gottlieb qui ne démarre pas .A la mise sous tension le fusible de ligne fond. J'ai suivi les fils qui vont directement aux deux transfo. Ce doit être un des 2 transfo qui est HS ? Quelqu’un à t'il déjà rencontré ce souci.
D'autre part je n'ai pas la documentation de ce flipper si quelqu’un pouvait me la transmettre ,ce serait sympa.
Bonne journée à tous
amazing spiderman démarre pas
Flipper concerné :
|
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

-
- Dept: 28
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: amazing spiderman démarre pas
Bonsoir
Merci pour la doc.
Bon j'ai réussi à mettre le flip sous tension,ce qui faisait sauter le fusible principal c'était le condensateur de 6800 micro qui était en court circuit.
Après avoir ressoudé quelques contacts sur la carte d'alimentation, j'ai bien les deux leds qui s'allument ,mais je remarque que sur la carte mère je n'arrive pas à avoir les 5 volts nécessaires, en fait j'ai 3.9 volts ou 4 volts. Quand je débranche la carte mère et que je mesure la tension sur la carte d'alimentation j'ai tout juste 5 volts avec le potar à fond. je pense qu'un composant doit etre défectueux sur la CA.
Merci de votre aide
Merci pour la doc.
Bon j'ai réussi à mettre le flip sous tension,ce qui faisait sauter le fusible principal c'était le condensateur de 6800 micro qui était en court circuit.
Après avoir ressoudé quelques contacts sur la carte d'alimentation, j'ai bien les deux leds qui s'allument ,mais je remarque que sur la carte mère je n'arrive pas à avoir les 5 volts nécessaires, en fait j'ai 3.9 volts ou 4 volts. Quand je débranche la carte mère et que je mesure la tension sur la carte d'alimentation j'ai tout juste 5 volts avec le potar à fond. je pense qu'un composant doit etre défectueux sur la CA.
Merci de votre aide